+ Répondre à la discussion
Page 8 sur 10
PremièrePremière 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 DernièreDernière
Affichage des résultats 71 à 80 sur 93

Discussion: La naïveté est un vilain défaut...

  1. #71
    Corinthe Guest

    Par défaut

    Ah fos ortres Pig-Gretchen !

  2. #72
    Corinthe Guest

    Par défaut

    Bit(t)e Pig-Gretchen,

    Je foulais ékrire, filozoophie oplige, : "gestalt-piste".

  3. #73
    Zitune Guest

    Par défaut

    j'ai une question simple ...
    qu'a fait philagora pour que tu decide de venir nous faire chier ?
    on etait bien sage ... on s'engueluler tranquillment avec jjbizos ...
    on parlait tranquillement philo ..; ceux qui s'y connaissait pas été les bien venu ...
    Et la tu debarque ... tu fout un bordel monstrueux en ne disant que des conneries ?

    Je sais pas moi ... honnore ta pauvre moitier, branle toi ...; n'importe quoi .
    mais par pitier fous nous la paix.

  4. #74
    Corinthe Guest

    Par défaut

    Sortant d'une certaine bouche, même la vérité
    aurait mauvaise odeur.

  5. #75
    noreil Guest

    Par défaut

    Provient du message de Corinthe
    Et, qu'est ce que tu en fais de tes.. concepts théoriques et inutiles, qui ne te servent qu'à mépriser les autres avec morgue..

    La philo est une occupation de dilettante, de curé, ou de privilègié. Elle n'apporte pas grand'chose dans le monde moderne de compétition qui est le nôtre.
    Beaucoup de personnes qui n'ont JAMAIS ouvert un bouquin de philo peuvent en remontrer à des théoriciens verbeux qui se cachent derrière quelques mots compliqués ou derrière des concepts sans intérêt ou dépassés.
    La philo est un amusement, un jeu de privilègié.. Pas un job.

    Vas te faire embaucher dans une entreprise avec seulement ton diplôme de philo, tu ne seras même pas femme de ménage.
    Corinthe, effectivement tu vas passer toute ta vie a payer des impots pour que je puisse faire mes elucubrations verbeuses purement ludiques et totalement inutiles, et le tout joyeusement renumere.
    Je bosserai chez moi, peut etre quelques heures dehors, je passerai ma vie en vacances (enfin non, seulement la moitie de l annee, le reste du temps je m amuserai sur mes bouquins de scribouillards), et je ricanerai bien en ayant des pensees emues pour toi en train de t enerver sur philagora pour oublier a quel point tu t ennuies dans ton super boulot productif et competitif
    Et quel besoin aurai je d aller travailler dans une entreprise, alors que je serai payee a faire ce qui m amuse, a savoir etudier des concepts theoriques et inutiles.....

    I rule

  6. #76
    Zitune Guest

    Par défaut

    Noreil ...
    ne pense surtout pas que tout les gens du privé sont aussi bornée que corinthe ... tu as des admirateur qui travail dans le privé ...

  7. #77
    Corinthe Guest

    Par défaut

    Noreil:

    Le verbe "rénumérer" n'existe.. pas.
    On dit "rémunérer"..

    Tu vois nullarde, qu'avant d'utiliser des mots compliqués pour impressionner les gogos, tu ferais bien d'avoir des.. BASES élémentaires. Future prof ? Bahhh. Nullarde !

  8. #78
    Zitune Guest

    Par défaut

    MAIS T ES VRAIMENT UN GROS CON DE MER_DE ...

    TU ES INCULTE, CON ET FRANCHEMENT GONFLANT.

    QUAND EST CE QUE TU DECIDE A METTRE FIN A TA PETITE VIE D IMPUISSANT FRUSTRE.

    CONNARD

  9. #79
    noreil Guest

    Par défaut

    Je ne sais pas ecrire renumerer.
    Toi tu ne comprends pas la moitite des mots sur ce forum (agnaaaaaaa ca veut dire quuuuuuoi chrematistique..... agnaaaa).
    Je prefere faire des fautes que n etre pas capable de chercher dans un dictionnaire.
    Ah oui.... les mots compliques, c est pas pour impressionner les gogos, la preuve : avec toi, j en utilise pas.

  10. #80
    yurug Guest

    Par défaut

    Ne nous importons pas. Méprisons juste cet animal et retrouvons son IP.

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts