+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 10
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 93

Discussion: La naïveté est un vilain défaut...

  1. #1
    la crecelle Guest

    Question La naïveté est un vilain défaut...

    pour ne pas dire une tare?!.... mais comment est-ce possible?
    Qu'est-ce qui fait en sorte que ce sont tjrs les plus naïf ki se font bouffer, pk certain perde cette naïveté et d'autre malgrès ttes les crasses qui peuvent leurs arriver la conserve................ eternellement?......
    et pk au final ce sont les naïf, ceux qui croit en les atres, qui sont fautif!? ("bah, t'es trop naïf") et pas les autres.... les méfiants ont donc tjrs raison?! OU VA LE MONDE???????

  2. #2
    Kii Guest

    Par défaut

    Certains sont naïvement conscient de leur naïveté donc les traiter de faible d'ésprit n'est pas très judicieux. Surtout venant d'un soit disant "pensant".

    Mais je suis entièrement d'accord avec toi crecelle, mais sache quand même que l'abus de confiance est puni dans de nombreux gouvernement donc ne t'enerves pas pour rien

    Le fautif restera le manipulateur ... Et non le naïf.

  3. #3
    Manhs Guest

    Par défaut

    la naiveté est juste un état desprit, ne pas en faire un affaire de logique.Aussi la crecelle tu joues un jeu en te montrant pour naive" ,c une façon de souvrir à la réalité.

  4. #4
    Kii Guest

    Par défaut

    on en arrive toujours au même point : les références. C'est ce qui me navrera le plus quand je repenserais à mon passage sur ce forum

  5. #5
    Manhs Guest

    Par défaut

    c triste hein

    tsais va voir le forum philosophique de msn (le premier groupe ou ya le plus de monde) ,là tauras le droit à tout

  6. #6
    la crecelle Guest

    Par défaut

    ben voui k'elle existe? ( )
    Nan serieusement, pk croire k'elle n'existe pas? Au fond même si on en est conscient on fini par choisir mefiant ou confiant.... koike là reste à définir correctement naïveté (pr moi c exces de confiance)...

    ________
    *La Crecelle ki balance en vrac ses idées, comme elle lui viennent ds la tête (imaginez le bazar la dedans) *

  7. #7
    Manhs Guest

    Par défaut

    Rester intelligible aux faits ,ne pas se laisser influencer par un ressentiment...

  8. #8
    Kii Guest

    Par défaut

    Plutot croyance que confiance non ?

  9. #9
    Manhs Guest

    Par défaut

    si on veut ^^

  10. #10
    la crecelle Guest

    Par défaut

    nan, je maintien le confiant..... *réfléchi sévère* je sais pas en koi tu pourait nuancer ça ms confiant c ce ki correspond le mieux à mes yeux...

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts