+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Impressionnisme ?

  1. #1
    Kii Guest

    Par défaut Impressionnisme ?

    Le cheval avance au galop tandis que la brebis recule. Le ciel s'éclaircit et soudain je perçois une once de vie. Pourquoi reculer et laisser ainsi cet Azur s'obscurcir ? Ne prenez pas le train qui s'arrete devant vous, attendez le prochain. Profitez de cette chaleur tant que les nuages sont dispersés. Je baisse les yeux à terre, le néant revient, les ténèbres me penetrent tels une flêche dorée et aveuglante d'intensité. Je tombe puis me releve, je vole et chute. Mes ailes sont brisées, pourquoi cette brebis recule-t-elle ? Il est trop tard le train est déjà passé ... Le trotteur a été abattu ... Reveillez vous et observez ... La paix que procure la chute d'un ange déchu.

  2. #2
    Antailleur Guest

    Par défaut

    c beau ,c grand ,c droit
    gardons notre sérieux hum..

  3. #3
    Kii Guest

    Arrow

    Mes doigts s'endorment, mes yeux se ferment. La mouche muette murmure à mes oreilles, le ton de son organe m'éveille, quelle douce tonalité. Je ne suis plus ce clavier sur lequel on tape afin d'exprimer le non-sens. Je m'efforce de garder cette douleur présente mais la mouche m'en empêche, quelle douce tonalité. Je ne peux que me satisfaire de cette euphorie inacceptable, je ne peux que désirer que mes doigts se reveillent. Le téléphone sonne m'annonçant la fin du commencement, la renaissance est proche et là ...

  4. #4
    Manhs Guest

    Par défaut

    Le fleuve suit son chemin
    même s'il sait qu'il n'y aura pas de lendemain
    doux est le sond de son silence
    qui est sa seule espérance

    Sérénité ,neutralité et tranparence
    font portés réflexion
    sur le sens de cette espérance
    qui est illusion

    rien ne vaut cette nature
    qui nous a offert tant d'allure
    à nous pauvres mécréants
    qui ne verront plus le soleil levant

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts