+ Répondre à la discussion
Page 7 sur 9
PremièrePremière 1 2 3 4 5 6 7 8 9 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 70 sur 87

Discussion: La Vérité est une

  1. #61
    Manhs Guest

    Par défaut

    moi jai lu 160 apres bon...
    attardé jen doute beaucoup

    c toi qui te prend au sérieux ,nous on cherche juste à voir à koi sont du les problemes sociaux à partir de qq passages de textes.

    Puis attardés c au dessous des 80 au QI hors jle repete jai eu 115 au QI en période de skysophrénie aigu (ptet l'état de soi disante débilité mental dans lequel tu me mets).
    Tu vois toi meme tu as été influencé par une apparence qui est fausse.
    On ma di quen temps normal je pouvais dépassé facilement les 130 ^^ ,jen parle pas pour le QE.
    Aussi hum à par ça scolarité normal et pro des jeux vidéo.

    alors c ptet toi l'attardé mégalomane qui juge selon des images
    => et je me refere à la normal.

  2. #62
    Kii Guest

    Par défaut

    La moyenne est de 120 quand même Manhs ... Mais le Quotien intellectuel n'est qu'une mesure mise en place par des pseudos chercheurs en psychologie qui ne savaient comment dépenser le budget qui leur était accordé, donc escuse moi de ne pas donner grande valeur à ces nombres

    Si l'on voulait vraiment définir le niveau intellectuel de quelqu'un on s'attarderait à compter ses connections neuronnales, tout comme pour un ordi on parle de mhz, ghz il en serait du meme ordre pour nous.

    Tu serais un 486 et moi un P4 ...

  3. #63
    Manhs Guest

    Par défaut

    tant mieux pour toi ,si ça peut taider à finir président ,un truc comme ça...
    le 486 est content de pouvoir faire tourner des roms super nintendo ,au moins à cet époque ,les jeux avaient un interet.

    le QI c ça ,ça ne veut rien dire ,c une histoire de technik de communication.

    D'ailleurs il parait que le QE va bientot prendre plus d'importance que le QI et cela ne m'étonne pas ^^ l'intelligence de nos jours differe pas mal de l'intelligibilité.
    les valeurs de l'âme,la base,la taille du coeur ,plus à prendre en compte qun system de calcule ou tu peux taider de nimporte koi pour avancer dans une construction.

    Comme moi tu es fait de matiere et tu mourras dans qq années ,
    notre corps est fait de chaire comme notre simple cerveau à tous.

    Avoir un p4 ça veut rien dire ,juste que tu te prends la tete ^^,enfin si ta réussi à te trouver un groupe ou tes connaissances peuvent te servir à qqchose ,tant mieux pour toi

    Pour ce qui est de ce genre de connaissance ,le minimum suffit ,car à koi ça sert de se cultiver autant à ce niveau si c pour tt perdre apres ? autant prendre les bases et sen servir pour se faire plaisir (philo=plaisir pour résoudre des probs socials)

    Sur internet et chez ma psy on ma dit que la moyenne national allait de 80 à 115 au QI (1/3 des francais gagnent le smig).

    486 je pense pas ,loin de là ,si tu voyais comment jutilise une manette de jeu tu me donnerais P4 2.66Mhz
    on va dire que bon jsuis laxiste ,parfois le 2.66 utilise ptet dans les 10% de ses capacités , plus quand il est vraiment motivé.
    apres si tu tarranges pour quon te rajoute des composants ,là c sur...

    En tt cas ,avant de retrouver un pti Jésus qui avait ptet 100 au QI et 300 au QE ,on a le temps de souffrir...

    merci pour lexpression "pseudo chercheur" ,jai eu 2/19 à la culture général et 18/19 à la remise en forme logique.

    Parle des problemes des faits en société et ne cible par la nature des gens du forum (incernable ,on ne sait jamais le début de toute chose),

    Que penses tu léducation ? de la discipline ? de la culture quon donne aux jeunes en France ?
    c à ce genre de question quon prefererait que tu répondes.
    "abstien toi et cultive ton jardin" par contre apres tu peux montré le tien pour donner des idées

    c ça linteret de la philo

  4. #64
    Kii Guest

    Par défaut

    Mais pas du tout, tu confonds philosophie avec débat politique ...

    Il ne faut pas être bien malin pour donner son avis sur l'économie (que se soit macro ou micro), la politique ou encore l'éducation. La preuve même Jose Bove y arrive. J'ai un avis sur tout mais étant fénant de nature je ne le développe que très peu et pas sur ce genre de forum ...

  5. #65
    Kii Guest

    Par défaut

    Je n'ai que 12 ans je n'ai pas encore trouvé de partenaire consentante donc effectivement je suis un braleur

    Mais désolé de ne pas forcement vouloir faire de la philo de comptoir

  6. #66
    Manhs Guest

    Par défaut

    Jle redis ,pk ne pas faire des textes à la fulcanelli ?
    et si tu nas pas trop le temps tu fais comme certains du forum ,tu résumes vite.
    Philo de comptoir = si yen avait plus ,ça serait ptet mieux ^^
    (mais pas dans le sens comme celui que prend lislam :s)

  7. #67
    Kii Guest

    Par défaut

    J'retire ce que j'ai dis sur la philo de comptoir, il faut bien commencer un jour ... Et nous sommes tous passé par là, j'ai eu ma phase anar radicale (feu et cendre ! Force libertaire !), on n'abandonne pas ses convictions mais elles sont à ce jour plus modérées ...



    J'ai compris que le systême capitaliste n'était pas mauvais en soit, mais l'homme est bien trop égoïste et l'applique à lettre ... En France on rale l'impot et les taxes mais on ne voudrait pas du systeme Américain ou Chinois alors quoi ? J'ai vite compris que la masse parlait sans savoir, moi même je ne sais pas tout et bien heureusement sinon il ne me resterait qu'une chose à faire me tuer .

    Philo de comptoir = si yen avait plus ,ça serait ptet mieux ^^
    Par oû débuter alors ? Les premières intérogations sont d'ordre identitaire, quel est ma place parmis le troupeau ? Puis on se met à réfléchir à la substance de ce troupeau, au fonctionnement de celui-ci, on en revient à nous puis on part plus loin ... Voici ma position actuelle. Je suis en dehors du cosmos et j'observe

  8. #68
    Kii Guest

    Par défaut

    et si tu nas pas trop le temps tu fais comme certains du forum ,tu résumes vite.
    Ou alors comme j'ai pu le voir des copier/coller avec à la fin "qu'en pensez vous ?" HAHAHA

  9. #69
    Manhs Guest

    Par défaut

    hum Doom3 au moins il a compri le principal :x

  10. #70
    Kii Guest

    Par défaut

    qu'es t'en sais ?

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts