+ Répondre à la discussion
Page 6 sur 9
PremièrePremière 1 2 3 4 5 6 7 8 9 DernièreDernière
Affichage des résultats 51 à 60 sur 87

Discussion: La Vérité est une

  1. #51
    Manhs Guest

    Par défaut

    et cela dans "lhumilité" et la "transparence" la plus total.

  2. #52
    la crecelle Guest

    Talking

    .....voui, sans s'en vanter

  3. #53
    Manhs Guest

    Par défaut

    c'est Jésus le plus fort en faite

  4. #54
    Kii Guest

    Par défaut

    J'ne me vante de rien, certains voit ma façon d'écrire vulgaire, alors que toi tu m'accuses d'utiliser des jolies mots pour faire "bien", il faudrait savoir. Les mots que j'utilisent ne sont autres que ceux de mon vocabulaire, ils peuvent apparaitre simplistes à certains mais s'en prendre à un "gamin" comme vous aimez tant m'appeler démontre simplement votre stupidité, pour ma part j'aimerais bien voir oû vous en étiez à 12 ans. Et le fait que je sois "surdoué" n'a absoluemment rien à voir là dedans, de plus je ne souligne jamais cet état de fait, si mes propos n'avez pas été censuré dans le post que j'avais fait précédemment vous auriez peut-être compris que je reste un enfant malgrès tout, je ne suis pas un singe qu'on envoit dans l'espace. Pour l'instant mes facultés ne me servent qu'à moi même, et si par le plus grand des hazards elles interessent quelqu'un (ce qui s'est déjà produit je précise) alors tant mieux pour eux mais pour l'instant ce n'est pas mon but.

    A mon humble avis celui qui a tout compris, c celui qui parvient à se faire comprendre de tous
    Tu fais bien de préciser que c'est ton humble avis qui te fait dire ça, car les génies sont depuis toujours incompris, il faut du temps à la masse pour se rendre compte de son erreur.

    c'est pas en sortant une phrase de 10 km ac tout plein de joli mot que ta pensée en sera d'autant plus vrai... loins de là.
    En gros c'est ça qui me choque le plus Il me semble que tu n'as lu aucun des autres posts sur ce forum, à ton inverse j'ai pu lire pas mal de choses extrèmement bien écrite et je ne peut que féliciter la performance (de Dao en l'occurence), cependant en s'y penchant un peu plus on ne peut que constater derrière cela un vide cognitif des plus évident. Cependant qui irait le souligner ? C'est car ils n'ont pas 12 ans ? Qu'ils ne sont pas surdoués ? Ma pensée est claire pour moi, et chacune de mes phrases m'est propre, je ne vole rien à personne, je suis libre

    En attente d'autres critiques

  5. #55
    Manhs Guest

    Unhappy arfff

    à 12 ans ,une chose est sur pour moi ,est que javais la meme vision de la sphere social que toi ,enfin cette "réalité foireuse" mais je ne disais pas les choses (conséquences des réactions).
    contente toi de laisser faire la nature ,tu ny apporteras rien ,meme en faisant des "prises de conscience .

    Les 'ombres sont toujours poussés dans leur trou ,les mathématiques ne suffisent pas

    sur l'age ne veut rien dire ni tes mots mais c ta façon de balancé qui cré des peut engendrer des tourments (des trous).

    c pas difficile de mettre mal à l'aise un littéraire,
    les gens cultivent plus la forme que le fond ,beaucoup de choses ont divergé les unes des autres.

    en tt cas ce topic à la réponse évidente auquel jaurais préféré un meilleur développement ,le but étant de faire comprendre à la masse qu'il n'y a pas "une réalité et des vérités" mais "une vérité et des réalités"...... (ce ke Kii nous a fait partagé agréablement^^)

  6. #56
    Kii Guest

    Par défaut

    Tu apportes moins que moi Tu n'inove pas, tu n'inventesà vrai tu n'existe même pas.

    Je vaux 100 fois mieux que toi, je me passerais à présent de tes commentaires, car il est évident que tu as un gros problême ... Regle le avant de critiquer le gamin qui aura toujours une longueur d'avance sur toi merci.

  7. #57
    Kii Guest

    Par défaut

    sur l'age ne veut rien dire ni tes mots mais c ta façon de balancé qui cré des peut engendrer des tourments (des trous).
    Les trous et les tournures qui vous parraissent "étrange" n'est pas le fruit du hazard (alliance tu et vous), mais comme je l'ai dis tu n'es pas assez évolué pour le comprendre. Tu es peut-être plus vieux que moi physiologiquement mais mentalement tu ne m'égaleras jamais, pire j'évoluerait mais toi tu continueras à stagner.

  8. #58
    Manhs Guest

    Par défaut

    alors en faite pour toi les gens de la masse (comme moi donc) n'existe pas et ne vale rien ?
    Contrairement à toi jme prends pas au sérieux ,et comme on dit: rien ne se gagne ,rien ne se perd ,tt se transforme ,ce que tu sors dans ce forum jlaurais sorti ya plusieurs années et avec un peu plus d'humilité".

    100x mieux tu te prends pour une étoile supermassif ? ^^
    195 jy crois pas trop ,si qqun avait dépassé Einstein ,ça se saurait et tes paroles malgré leur soi disante profondeur (parce que je connais nimporte ki ki pourrait ressortir ce que tu dis ,quil ai 12 ,16 ou 30).

    Aussi chacun fait le travail quil veut ,si le tien te permet de dire ces choses ,alors tant mieux pour toi ,jen ai rien à faire et comme je lai dit ,je li la philo pour le plaisir sans me prendre au sérieux et à etre là à mettre mal à laise les autres inutilement.

    c pas que t un gamin ,on te sent aussi petit merd*u que les jeunes de ta génération. et ça que les gens naiment pas sur ce forum ,c bizarre mais tu las bien cet apparence.

    Un vrai intello de 12ans nous aurait fai part de ses lectures et connaissances tt en sabstenant.

    Prendre au sérieux le fait que la vie dépent de logique bien précise tamene à koi ?à tes privilèges ?a ouai on ta bien aidé je pense.

    En tt cas jsais que jsuis beaucoup plus mature que la moyenne.
    Jvoudrais trop que tu te fasses pété les dents par un arabe en furie ,lors dune sortie =)
    Je nexiste pas hum ,jsuis passé pour matheu ,philosophe et bon gamer ,je fais ce que je veux quan je veux et cela sans me prendre au sérieux ,surtout pas le travail.

    On en a rien à faire de tes prises de consciences sur la psychologie des choses (du moins de cette façon) ,
    c un forum philosophique ou on ne veut que discuter tranquillement de choses quon ai lu.

    Tant mieux pour toi si on ta bourré de privilèges.
    (comme un pti fils de prince arabe qui à 8ans parle presk comme un adulte).

    En te voyant jsuis presk fier detre "normal

  9. #59
    Manhs Guest

    Par défaut

    et ouai il sait pas quia des gens sur terre qui doivent avoir des 400 au QI ou des extra terrestres qui peuvent avoir 5000 (on ne sait pas tout).

    Bref trop de style chez lui ,on demande des topics en philosophie ,il se la jou à nous montrer que la philosophie na pas de sens. Alors que par moment c une réalité.

    Tu vaux pas plus que moi ,toi aussi un jour tu mourras et tauras rien apporté de plus ^^ ,t'auras juste parler pour rien ,moi j'aurais discuter de problemes sociaux ,lessentiel de notre vie.
    Les textes du genre Ichtar et fulcanelli nous suffisent.

    Tu crois en la vie apres la mort ? moi non 80ans c cour ,jles prends pas au sérieux ,par contre en cas de problemes socials ,jessaye de comprendre le pk des sentiments ,ça sarrete à ça.
    Si apres ta trouvé des trucs genre E=mc2 et autre tant mieux pour toi moi ça napporte rien.

    Tu dis que c moi qui ai un prob ? c toi qui a lair dun mégalomane.

  10. #60
    Kii Guest

    Par défaut

    Einstein dépassait les 230 ... Tu l'as certainement pas lu ça non plus

    Et le répète encore une derniere fois (tu m'as l'air super lent comme mec) pour l'attardé que tu es. Mon ambition n'est pas d'aider les gens et certainement pas les larves dans ton genre.

    En tt cas jsais que jsuis beaucoup plus mature que la moyenne.
    Non je ne croise pas énormement de "jeune homme" de 20 ans s'acharnant sur un enfant sur des forums soit disant "philosophique". Car en gros d'après ce que j'ai pu lire ici, ce n'est rien d'autre qu'un forum d'"analyse" de texte et d'auteurs. Et encore quand je dis analyse je tappe peut-être trop haut, vous ne faites que tenter de réécrire ce que vous avez vainement cherché à comprendre dans ces écrits.

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts