+ Répondre à la discussion
Page 5 sur 9
PremièrePremière 1 2 3 4 5 6 7 8 9 DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 87

Discussion: La Vérité est une

  1. #41
    Manhs Guest

    Par défaut

    Bref la terre tourne plus rond du tout

    ravi que tu ai cette ouverture desprit
    maintenant reste à savoir ce que tu vas en faire mino .
    au moins jsuis rassuré ,le QI ne veut vraiment rien dire

    Tu vois ,moi jai vécu avec toutes sortes de fous dérangés dans leur tete ,délinquants ,psychopates et jme limiterais à comprendre cette réalité.
    Pendant que tu te feras léché le cul parce que tu as réussi sortir des évidences sur la vie ,ta des gars qui continueront à se faire exploser en Irak (15morts ya qq temps).

    franchement je preferais qun de ces pauvres innocents échange sa place au moment ou il allait mourir contre le gars qui osent se la péter dans un forum de braves gens qui cherchent à comprendre certaines fatalité de la vie.

    Puis donne moi un site ou jpeux te voir (si yen a un).
    c zarb mais pour 195 de QI ,tu parles dune façon vraiment ordinaire ,aussi meme à 12ans ,vu ton "intelligence ,tu devrais meme pas etre affecté par la maturité de lage.

  2. #42
    la crecelle Guest

    Question

    *La Crecelle ki ne sait ke penser de ce k'elle vient de lire*

  3. #43
    Kii Guest

    Par défaut

    Kii qui trouve inadmissible la censure injuste faites sur ce forum, certainement Manhs lui même d'ailleur ... On ne sait que répondre donc on cencure ?

    Il est clair qu'à partir du moment ou l'on tronque mes phrases celle-ce perdent de leurs sens. Mais de mon point de vue je n'en sors que grandi car si censure il est besoin c'est que propos il y a

    C'est pour cette raison que je garde le sourire

  4. #44
    Manhs Guest

    Par défaut

    nawak ,jai di que tavé pas d'état d'âme :/ mais ton jeu tu le gardes pour toi ^^
    jai pas de temps à perdre

  5. #45
    Manhs Guest

    Par défaut

    t quand meme un cas

    mais si t si intelligent ,mets des topics ,participe et abstien toi de tes commentaires sur la nature des autres ,c irrespectueux.
    Fai preuve de compréhension et comporte toi en psychologue.

    Parce quon nest pas tous né dans le meme milieu.
    milieu qui aurait pu nous apprendre à avoir des idées mais qui à la place nous a appri le conflit ....




  6. #46
    Kii Guest

    Par défaut

    Tu parles de respect et c'est par respect pour le forum que je ne me permet pas de poster mes propres topics pour l'instant. Je l'ai déjà dit mais apperrement tu ne veux lire que ce qui t'arranges.

  7. #47
    Manhs Guest

    Par défaut

    Mais non post des topics ,à 12 ans tu dois avoir en tant que penseur une belle vision de la sphere sociale .

    Fais nous en par , à 7ans ,je traitais certains de ma classe de robots ,comme toi tu fais avec certains du forum
    ça se cultive tout ça hein

    sauf que moi jété entouré de minets/minettes et de délinquants et que bon ,la vie c la vie ,un ordre logique ,des principes sociaux ,on peut juste essayer detre sain desprit

    au faite t'aimes les jeux vidéo toi ? as tu le temps pour des activités enfantines ? : p
    que penses tu de ces gens? : www.cubeforum.fr.st ,des jeunes de ton age ,toujours pleins denthousiasmes et qui ne se posent pas de questions.

  8. #48
    Kii Guest

    Par défaut

    J'suis plus ciné que jeux vidéos désolé

    Mais t'as l'air de t'y être déjà fait pleins d'amis c'est bien t'es proche de la guérison

    édition : j'y suis aller faire un tour c'est assez interressant

    Ils ont eux aussi leurs polémiques et interrogations métaphysique : "Ki trouve ke la ngc à des jeux de gamins ? ?"

    " ki trouve ke le cel-shading c pr les gamins ? ?
    pas moi!!! "

    Celui-ci doit avoir mon âge


    ou encore :

    Voila j'ai eu des petites idées pour enfin faire un RPG plus intelligent (ou du moins pas con ^^)
    Enfin je veux dire par la plus réaliste, avec des systèmes interactifs .

    Le premier serait pour améliorer l'aspect réaliste pendant les combats . Par exemple, si le gars porte une armure et qu'il se prend une attaque de glace, on voit des éclats brillants sur son armure (deja faut-il qu'il en ait une ^^), et puis ils pourraient disparaitre après une attaque de feu ... ou alors on pourrait le voir grelotter comme une ***** qui est passée à la machine à laver () lorsqu'i se prend une attaque eau dans la tronche, voire une flaque se créer sous ses pieds ...
    Ils exercent eux aussi leur intellecte ATTENTION tout de même celui doit avoir ton âge (entre 16 et 18) la preuve il a mis sa photo en énorme comme signature. Il a sut évoluer tout comme toi

  9. #49
    Manhs Guest

    Par défaut

    déjà jai bientot 20ans et jne suis pas rpg.
    L'évolution n'est pas une question d'age mais de culture du "temps" lui-même
    (Ne dépendre de rien sauf du bon sens ,apres il a ces niveaux)
    dur la prise conscience chez les figés hein
    c ça le jeu de la vie (le sens quelle nous a donné).

  10. #50
    la crecelle Guest

    Red face

    Messieur, je vais pas vs demandez de vous arretez de vous battre pcq ça me fait bien rigoler. De mon point de vue de pov' Crecelle qui cogite qu'une heure par jour et bien je trouve tes propos très pompeux Kii et surtout trop orgueilleux... faut arrêter à un moment de proner sa superiorité
    la maturité c ds l'attitude et se cacher derière son age pour dire je suis intelligent, t'a vu ce que je sort pour l'age que j'ai c pas mature. D'autant plus que la plus part des "sourdoués" ne le font pas, pour eux c naturel alors rien que le fait que tu le souligne à tous les posts ne peut que ne forcer à en douter (dommage si c la vérité)
    ensuite, non pas pr défendre Manhs ms pcq je me sens un peu visée , c'est pas en sortant une phrase de 10 km ac tout plein de joli mot que ta pensée en sera d'autant plus vrai... loins de là.

    A mon humble avis celui qui a tout compris, c celui qui parvient à se faire comprendre de tous (wouhaaa, je sais mm pas si c compréhensible comme phrase )

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts