+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2
1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 12

Discussion: l'amour, encore et toujours ^^

  1. #1
    baruchette Guest

    Smile l'amour, encore et toujours ^^



    Etes vous amoureux(se) ??


  2. #2
    TaiN Guest

    Par défaut

    malheuresement je n'est pas la chance d'experimenter cette belle douleur en ce moment mai celui qui a deja aimer ne peux arreter donc .....

  3. #3
    baruchette Guest

    Par défaut ..

    ...

    l'amour est-il toujours douleur..?
    en tout cas, tu es sur la bonne voie, ne cesse jamais d'aimer..

    biz


  4. #4
    POUCHKINETTE Guest

    Wink

    OUI, je suis follement amoureuse.... J'ai envie de le crier au monde entier, sur tous les toits, mais il faut que cela reste secret....je te l'ai promis....

    Aimer à distance, aimer en silence, cela n'est pas toujours facile...Mon coeur s'enfle d'amour pour celui que j'aime....Je le dévore des yeux, lors de nos conversations téléphoniques, sa voix m'hypnotise et me faiT quitter ce monde quelque peu agressif pour un monde de douceur où il fait bon vivre et s'aimer... c'est notre jardin secret, notre jardin d'Eden, notre petit coin de paradis qui nous aide à mieux vivre...

    Oui, je l'aime et je veux le lui dire tous les jours, pour que ces yeux brillent dans la nuit comme autant d'étoiles pour me guider vers le Bonheur....

    Je t'aime, mon Ange Gardien....


    POUCHKINETTE

  5. #5
    baruchette Guest

    Par défaut ..

    wouah !!

    ca fait chaud au coeur de voir que l'amour n'a pas déserté le monde..
    mais pourquoi se cacher ?
    pourquoi ne pas le dévoiler ?
    chacun est libre et responsable de ses actes, mais dans un monde de brutes ou les quelques grammes de douceur ne sont pas de trop.. je crois qu'il faut donner le bon exemple..


  6. #6
    POUCHKINETTE Guest

    Post

    J'aimerai bien pouvoir faire éclater au grand jour tout cet amour... mais je ne le peux pas pour protéger mon ange gardien qui m'a sauvé la vie, il y a maintenant 10 ans de cela...

    D'autre part, beaucoup ne comprendrait pas cet amour malgré la différence d'âge (il en a 76 et j'en ai 30)... mais nos coeurs se sont connus, rapprochés et se confondent chaque jour un peu plus, et ce malgré la distance à plus de 1000 kms l'un de l'autre....

    Alors, je profite d'internet et de ce forum pour faire connaître cet amour entre nous....en gardant ainsi encore un peu d'anonymat....

    C'est un homme merveilleux, doux, tendre et passionné à la fois par toute chose, ce que je ne retrouve pas chez les hommes de mon âge, il sont bien trop empressés....

    Sans doute ai-je un besoin d'amour et de tendresse plus grand que tout un chacun, si tant est qu'il y ai une limite....Lui seul à su le comprendre et je le lui rends bien...

    A bientôt

    POUCHKINETTE

  7. #7
    baruchette Guest

    Par défaut ...

    l'amour n'a pas d'âge ou de frontière, merci pouchkinette de me le redire.. c'est formidable de vivre une telle histoire..

    quant à ce petit goupyl, tu me fais penser à éluard..



    mais cette fille de l'escalier, a t elle tourné les yeux.. ?
    ne faisait elle que passer ?

    vivons l'amour..


  8. #8
    Lil-Boy Guest

    Par défaut

    Moi je suis amoureux d'une hysterique en terminale L.. Mais ne me demandez pas son pseudo, c'est un secret


  9. #9
    baruchette Guest

    Par défaut ..

    moi je suis amoureuse d'un paranoïaque en terminale S

    mais c'est un secret..


  10. #10
    TaiN Guest

    Par défaut

    Goupil, tu ne lui parlera jamais car tu sait que si tu lui parle, tu la connaitra et tu rompera le charme tu l'aime comme ca tel qu'elle est vue de loin avec sa part de mystere...

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts