+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 4
1 2 3 4 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 35

Discussion: Imaginez que l'on puisse ramener à la vie les plus grands personnages ...

  1. #1
    dividis Guest

    Par défaut Ressuscitons les morts

    Petit jeu de l'esprit :
    Imaginez que l'on puisse ramener à la vie les plus grands personnages de l'Histoire humaine à savoir des scientifiques, des philosophes, des militaires.... Quelles seraient leurs réactions sur l'état actuel du monde ?


    Je commence pour vous incitez à poursuivre :

    Galilé : "Je le savais bien que la Terre était ronde et qu'elle tournait autour du Soleil... j'y suis pour rien moi ! C'était pas la peine de m'exécuter pour ça !"
    Newton : "Je découvre la loi d'acttraction des planètes et aujourd'hui ils envoient des robots sur Mars... L'esprit humain."
    Kant : "Où sont passés les philosophes, les penseurs ? Et comment se fait-il que nulle ne connaisse la Critique de la Raison Pure ?"
    Hitler : "Reprenons l'Alsace et après la France !"
    Einstein : "Mouais en gros on en est toujours au même point."
    Jésus : "Ma mort n'aura donc servi à rien ! "

    Allez maintenant c'est à vous de jouer....

  2. #2
    ipseïte Guest

    Par défaut

    >Descartes: "Mais quoi??? Mais biensûr que Dieu existe!"
    >Gide: "Chouette alors, je peux enfin assumer mon homosexualité!"
    >Platon: "Quand finirez-vous par vous délivrer de vos préjugés???"
    >Héraclite:"Je vous l'avais bien dit, le monde n'est pas un comme le disait Parménide, il est multiple et changeant..."

    Il y a tellement de grands hommes et grands penseurs aux avis tous divergeants qui ont marché là où nous marchons aujourd'hui... Les ramener à la vie serait générateur de chaos je pense! Conflit de générations.... Ce serait une guerre permanente! Je préfère les laisser bien au chaud dans ma pensée et les citer quand bon me semble!

  3. #3
    baruchette Guest

    Par défaut hihi



    -Freud, mon Sigmund préféré : "je vois que la pub a compris mon msg.. tout est sexe.."

    -Molière : " chic alors, les comédiens sont enfin reconnus par l'église et ont droit à des funérailles décentes.."

    -Rimbaud : " on étudie à l'école mes poèmes d'adolescents.. je crois que c'est pas dans l'esprit de ma révolte, ça !"

    -Proust : "help, on m'accable d'analyses psychologiques, soi disant que je suis homo refoulé, et que j'ai pas résolu mon Oedipe ! mais j'ai rien fait, juste aimé les Madeleines !!"

    -Socrate : "hum ! c'est bien joli de m'appeler le père de la philo mais encore faudrait-il qu'on mette en pratique ce que je n'ai cessé de pratiquer, la liberté de pensée.. et je ne suis pas le seul à être mort pour elle !"

    -Jésus : " après 2000 ans, j'ai toujours droit à une super fete d'anniversaire et il y a encore des gens qui sont la pour actualiser mon msg.."


  4. #4
    Manhs Guest

    Par défaut

    Jsuis Mdrrrrr

    Tous frustrés

    Platon:" Mouais c mieux que rien............."
    Socrate:"Erf ,sont toujours aussi relou ,ca c pas arrangé !!!"
    Hitler:" Bon faut trouver un autre moyen !!!!!!!! =))"
    Jésus:"Mouarf ,me suis fait tué pour rien :/"
    Kant:" Erf bonjours lennui !!!"
    Freud:"malheur aux ombres !"

    bref une belle bande de génies frustrés
    (sauf pour le machin^^)

    enfin bref on pourrait tt dire :/

  5. #5
    CroNo Guest

    Smile Trop bonne idée ce sujet !!

    Diogène Laerce : " Pardon ? j'ai plus le droit de dormir dans la rue avec mon tonneau ?? "

    Jésus Christ : " Hem... Yen a qui ont assez mal interprété mon message. "

    Kant : " Quoi ? La masturbation est authorisée ? "

    Schopenhauer : " Mais si, la femme est un monstre horrible, qui pervertit la société !! "

  6. #6
    Manhs Guest

    Par défaut

    c quon pourrait en dire des choses ^o^

  7. #7
    baruchette Guest

    Smile

    schopenhauer : j'aurais mieux fait de ne jamais écrire ce que je pensais des femmes.. j'aurais mieux fait d'aimer des femmes de mon âge, en fait, j'aurais pu être plus heureux et donc ne pas écrire d'inepsies !!

    dsl je ne peux pas saquer "schopinou"


  8. #8
    Manhs Guest

    Par défaut

    lol

  9. #9
    baruchette Guest

    Par défaut re



    Jésus, tjs et encore : si, si, j'ai servi à qqch.. il y a encore du boulot mais on va quand mm pas tout faire à leur place non ?

    (sur ce sujet, cf la super chanson des wriggles...)


  10. #10
    philator1 Guest

    Par défaut

    Sartre: Je vois que BHL a trouvé le filon ...
    Dernière modification par philator1 28/11/2003 à 22h20

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts