+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: RPG search...

  1. #1
    TaiN Guest

    Par défaut RPG search...

    connaitriez pas un bon rpg sur emulateur Snes ou alors sur pc mai qui dmande pas un pc trop puissant? je c pas tres philosophique tout ca mais bon on se refait pas....

  2. #2
    Manhs Guest

    Par défaut lol

    sur www.planetemu.net

    Jconnais pas trop de rpg sur snes ,sauf ff6 ,ta aussi chrono tigger ,parait quil est tres bien.
    Dernière modification par Manhs 25/11/2003 à 07h44

  3. #3
    TaiN Guest

    Par défaut

    merci pour l'info, donon g deja bocoup des connu de ce site je cherche des truc rare assez inconnu quoi

  4. #4
    Ril Guest

    Par défaut Re: RPG search...

    --------------------
    | "TaiN" a écrit:
    |----------
    | connaitriez pas un bon rpg sur emulateur Snes
    --------------------

    Si tu en recherche encore, je ne saurai te conseiller autre chose que:

    - "Illusion of Time" (titre US: "Illusion of Gaia")
    - "Terranigma" (la suite de "Illusion of Time")
    - "Phantasmagoria" (sorti uniquement au Japon, mais tu peux trouver des traductions de fan ;))
    - "Chrono Trigger" (déjà dis, mais bon :p)


    Je te conseille *fortement* les 3 premiers de la liste, car ils sont tout simplement jouissifs :p Il est *scrictement* impossible de trouver mieux, que ce soit sur PC, ou sur n'importe quelle autre console :p "ze must" :p

    Les interractions entre les personnages sont excellentes, et pour peu que tu sois porté sur les sentiments, je peux te garantir des moments innoubliables :p

    Pour les combats, "Illusion of Time" est très simple... "Terranigma" est très prenant (les mouvements sont très rapides, et assez classe :p par contre, t'as que des lances comme arme :p mais on s'en lasse pas :p), et puis pour "Phantasmagoria", les styles de combat sont vraiment splendides :p Pour les 2 premiers, les monstres sont sur l'ecran de jeu (tu te bats en direct, quoi) et pour "Phantasmagoria", t'as un ecran special, mais les combats sont aussi en direct (pas de tour à tour quoi)

    Après, tu as bien sur "Secret of Mana", "Zelda" & co...


    En esperant que cela te plaiera ^_^ Bon jeu :p

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts