+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 3
PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 22

Discussion: l'amour

  1. #11
    saim Guest

    Par défaut l'amour nous sommes des milliards a le chercher

    l'amour à la fois sentiment,pensée et atittude.Tout le monde sent le besoin d'etre aimé et d'aimer en retour ,l'humain a de l'affection à récevoir mais aussi à donner.Peut-on alors etre dépendant de l'affection que l'on porte à l'autre?de la meme manière sommes nous mus par les émotions que l'on recoit, ne constituent-elles pas l 'éssence meme de la vie?L'amour reflète donc une envie propre à l'humanité celle d'etre aimé et reconnu par l'autre,aimer nous rassure et nous rend plus fort.




    L'amour est pour moi nécessaire.Il ne peut pas ne pas etre,parce qu'il contribue au bonheur d'une personne.Aimer nous rend plus fort face aux méandres de la vie,aimer c'est un point d'attache on est lié a quelqu'un dans un monde vaste et parfois effrayant,ce monde on l'affronte souvent seul mais si l'on aime on imagine que l'on à tjs en nous un peu de l'autre.On agi plus seulement pour soi mais à la fois pour et par l'autre parce que l'on est fier d'aimer,c'est un sentiment noble que l'on revendique.Néanmoins il ne faut pas courir après avec éxcès il faut savoir provoqué l'amour mais aussi parfois l'attendre de peur de faire mal à une personne ou de se faire mal à soi meme.l'amour est un manque c'est sur,puisque l'amour fusionnel est un trop on aisément concevoir qe le néant amoureux est un manque.après la question ce porte sur nos désirs sachons désirer ce qui est juste orientons nos envies et passions de manière à ne pas trop en souffrir,la douleur nous montre que l'autre peut devenir un alter ego une condition de subsistance à mon égo,l'amour déstructeur et violent ; l'amour joie et sentiment de plénitude c'est tout à la fois...
    et finalement je me rends compte que l'amour déroge à toutes règles puisqu' il résulte de circonstances, d'etres ,d'instants,de hasard,l'amour est d'autant impalpable qu' il est peu probable,on dit toujours qu'il vient au moment ou lon s'y attend le moins. Alors... que faire... chercher ,attendre , vivre?

  2. #12
    Lil-Boy Guest

    Par défaut

    Provient du message de baruchette


    oui, mais une drogue douce, et légale en plus ^^

    y a pas de mal à être dépendant affectivement au bonheur que procure l'amour..
    vive l'amour !!!
    c'est tout !!!
    Ohhhhhh

    Mais c'est ma chérie !!!

    Je me suis inscrit pour te tenir a l'oeil mon petit bébé

    L'amour est une drogue magnifique, et elle vous embellis la vie

    Ca fait bientot un an et demi que je partage ma vie avec baruchette, et je sais toujours pas comment j'ai pu vivre sans elle

    VIVE L'AMOUR !!!

  3. #13
    TaiN Guest

    Par défaut

    sans vouloir etre cynique ....tu l'as bien fait avant de la rencontrer...lol
    non le fait est que l'amour n'est pas innee c en y goutant que on y prend gout c une accoutumance en sorte...

  4. #14
    baruchette Guest

    Par défaut

    sans vouloir etre cynique ....tu l'as bien fait avant de la rencontrer...lol
    que signifie exactement ta phrase, cher Tain ??


    sinon ben je suis contente de retrouver ma moitié sur ce site ^^

    je te fais plein de bisous mon chéri..

    mais à part ça, je crois qu'on est dépendant à l'amour depuis notre naissance.. ne réduisons pas l'amour au couple.. nous dépendons aussi, et même énormément, de l'amour de notre famille et de nos amis..

    je crois que l'amour est vraiment la plus belle chose qui puisse arriver à quelqu'un.. surtout que les couples qui durent sont assez rares quand on est lycéen(ne)

    sur ce, vive monsieur ferreux


  5. #15
    baruchette Guest

    Par défaut LOL

    je viens de comprendre..
    en relisant le msg d'avant

    excuse moi !!

    mais pour l'histoire, il y a vivre et vivre..

    vivre pour rien et vivre pour quelqu'un..

    enfin ca n'engage que moi !!


  6. #16
    TaiN Guest

    Par défaut

    oui j"avai compris ct juste une pointe d'humour a 3 tonnes 20 lol

  7. #17
    baruchette Guest

    Smile ..

    mais naaaaaan tinkiet !!

    tu as l'humour léger..

    et j'espère que lil oby reviendra faire un tour ici bientot..


  8. #18
    Manhs Guest

    Par défaut

    Et si nous faisions lamour tout nu dans la rue ?

  9. #19
    TaiN Guest

    Par défaut

    en fait c tres proche d'une drogue tres douce on s'arrete un an voire plus car on a eu un bleme et des que ca revient en n'y resiste pas ce qui est normal vue que c hormonal et que la drogue douice agit comme une hirmone
    et calme vox ardeur de partouzard exibisionistes ou alors prenez des foto et envoye lesmoi lol

  10. #20
    rubis Guest

    Post Re: l'amour

    L'amour comme une drogue. Pourquoi pas. L'amour en tant que sentiment, nous lui courant tous après. Tout ce que je sais c'est que nous ne pouvons pas vivre sans. Puisque nous en parlons tout le temps (amour de l'argent, amour du risque, amour de l'autre). Je crois que l'amour est une drogue dans le sens que nous en avons besoin pour vivre. Il nous faut aimer pour supporter la vie.Cette vie.Car pourquoi se lever si nous n'avons pas un but dans la vie. Et l'amour est le plus beau de quête.

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts