+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2
1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 11

Discussion: Love

  1. #1
    SUNSET Guest

    Smile Love

    I remember, when you were there, close to me, in this old house.For hours we were alone, we debated all and you loved me, and me forever I will love you. We didn't have any secret one for the other. You knew me better than anyone. You had promised to me than one day you will take me in a country where ours love would not be more secret, where we could love ourselves freely, without to be afraid of people that fustigates our story to the names of ridiculous principles. Then in the evening we had to separate, you returned in your manor, and I met the injuries and made me hit. But we were going to meet again the following day, then I kept hope of one life better. That day, did I wait for you during hours, but you didn't ever come, did you have abandoned me for this conceited bourgeois to which you were promised?
    I came back on my steps, this is how I learned that you had left forever. By the hate of another, you have been killed. I had lost you forever. Ever in my painful life, I had not known similar misfortune, but I will never forget you, you let an indelible trace to the heart of my soul. Few after, I discovered that you lived in me, and at the end of the winter, your son and your daughter came to the world. They learned to love you through me. The years passed,but I continued to love you as on the first day,our children left to join you, they were not twenty years old.
    The time went by, now, only, forgotten of all, in this old house that falls in ruin, all smoothly I fall asleep. I think about you and to our children. I leave circa this country where since years you wait me for all three.
    THE END

  2. #2
    SUNSET Guest

    Par défaut

    Si vous voulez la VF de ce texte, contactez moi.

  3. #3
    TaiN Guest

    Par défaut

    mopi aussi g fait des truc en anglais mais ct des parole pour un groupe a michemin entre le reggae et le metal....qui n'as jamai ete cree bien sur! lol

  4. #4
    baruchette Guest

    Par défaut ...

    joli..

    mais l'amour n'est pas toujours malheureux..

    "un jour dans les coulisses d'une pièce de théâtre, deux comédiens en herbe se retrouvent dans des loges de quelques mètres carrés, dans un joyeux brouhaha de danseuses et d'acteurs. Elle vêtue d'une robe blanche style empire, des fleurs piquées dans ses cheveux, le trac comme une boule dans le ventre. Lui en costume élégant, les cheveux en bataille, et un minuscule pendentif en forme de croix sur sa peau tiède. Au milieu des allées et venues, ils se parlent, se découvrent : les regards se détournent, les mains s'attardent, les silences deviennent éloquents, les sourires durent.. puis c'est à son tour de monter sur scène, dans sa robe blanche immaculée : il lui tient les mains, il la regarde avec une intensité douloureuse. A ce moment elle devine, elle pressent, mais elle ne dit rien. Elle joue avec bonheur, comme toujours, et lorsqu'elle redescent, c'est dans la pièce pour retrouver son amant ; en quittant la scène, c'est ce nouveau venu dans sa vie qui la prend dans ses bras.. son coeur bat si vite, il lui apporte une coupe de crémant, mais déjà la nuit avance, les douze c vont sonner le glas de cette soirée magique. Enfin seuls face à face, la voila qui panique, pourquoi pourrait-elle être aimée ? le manteau de la nuit couvre deux coeurs blessés..
    il leur faudra une semaine, pour qu'il la relève, l'apprivoise, lui donne confiance.. Cette semaine se clot par un je t'aime échangé, puis par leur premier baiser..

    un an et demi plus tard, baruchette et lil-boy s'aiment toujours et plus que tout...

    et , deux coeurs battent à l'unisson..

  5. #5
    TaiN Guest

    Par défaut

    heureux sont les coeurs enfouis dans l"amour

  6. #6
    baruchette Guest

    Smile ..



    je dirais plutot..

    heureux les coeurs qui s'élèvent par l'amour..


  7. #7
    TaiN Guest

    Par défaut

    une question de referenciel...lol

  8. #8
    baruchette Guest

    Par défaut re

    pourquoi pas, c'est vrai, il faut souvent changer de perspectives !!
    lol

    mais dans la continuation de cette petite ravissante histoire.. je crois qu'élever ets plus judicieux

    biz

  9. #9
    TaiN Guest

    Par défaut

    moui...une qustion de refere,ciel en somme ....lol mai plus serieusement ca se voit que t amoureuse et je te souhaite tout le bonheur possible

  10. #10
    Lil-Boy Guest

    Par défaut



    Ca me rappelle beaucoup de choses mon bébé

    Je t'aime

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts