+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 4
PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 39

Discussion: et + si affinité...

  1. #21
    religieuse Guest

    Smile ha ha la maligne!!

    ptdr
    salut crecerelle!
    tu m'as trop fait rire, alors comme ça tu te divise en amour, interessant!!
    figures toi que g deja testé ça et si tu ve mon avis, si tu sors avec deux personnnes en même temps, c'est qu'aucune n'est faites pour toi, sans quoi elle (ou plutot il) pourrait te contenter sans que t'aille voir ailleurs!
    bisoux!!
    ++++
    didou

  2. #22
    la crecelle Guest

    Red face

    HORS de kestion, je suis avec aucune des euh.. deux, trois ...(mdr!!!) personnes
    célibataire endurcie la crecelle!!!!! (j'ai pas trouvé qqun d'assez bien pour moi, )

  3. #23
    Fulcanelli Guest

    Par défaut Alchimie de la séduction et soufre de la pensée

    Attention mesdames Crécelle et Religieuse, la pensée n'est pas de tout repos et parfois, elle diffuse le soufre et pollue l'ambiance.

    C'est cela le négatif, le démon de l'intelligence qui fend l'âme et parfois le coeur. Vivre avec quelqu'un qui réfléchit à tout n'est pas de tout repos.

    De mon côté, je sais aussi que la femme idéale est quasiment impossible à rencontrer. A défaut, je me contente d'une dame suffisamment belle, intelligente et qui aime porter des bas nylons.

    Savez-vous, mes chères amies, qu'un homme intelligent est aussi un homme de goût et qu'il vous faut être à la hauteur de ses aspirations, et ne pas négliger la paire d'escarpins pour rehausser le ton de la séduction et aller sano, piano et crescendo... mais si c'est pas lontano, du moins que ça balance allegro...

    Fulcanelli, apprécie qu'une nouille sautée soit ravie au lit.

  4. #24
    Primavera Guest

    Thumbs up Alchimie de la séduction et soufre de la pensée

    Provient du message de Fulcanelli
    Fulcanelli, apprécie qu'une nouille sautée soit ravie au lit.
    Fulcannelloni, tu as vraiment du mérite, si à côté d’un plat de nouille tu arrives à rester al dente, pour que la dame soit ravioli !

    Sur que le bas nylon doit beaucoup contribuer.

    Va falloir à tout prix que je me résille à en porter.


  5. #25
    TaiN Guest

    Thumbs up fulcaneli

    j'aplaudis a deux mains et ceux parce que j'en ai pas plus!!!!!

  6. #26
    religieuse Guest

    Angry ha ben d'accord!!!

    ha ba d'accord les gars!
    parce que l'on recherche un homme qui en a dans le cerveau c qu'on est des filles "vilaines" "qu'on sait pas plaire à un homme" et qu'on connait que les collants et pas les bas résille!!!
    je vois le cliché dis donc! mdr
    ben non figurez vous qe je passe pas mon temps avec un bouquin dans une main et le pot de nutella dans l'autre, affalée sur mon canapé avec un paquet de chips à porté de mains...mdr
    na nous aussi on sait plaire, et pas qu'avec notre cogito!!lol
    cela dit bravo pour le text fulcalleni trés poétique , l'histoire de la nouille sauté au lit casse un peu le romantisme mais bon on peut pas t'en vouloir de n'être qu'un homme....
    sur ce je te fais un gros bisoux!
    ps: et c'est déja bien de se "contenter" (mdr) d'une personne belle et intelligente...si ça continue moi aussi je vais chercher à me contenter comme ça... malheureusement je crois qu'il n'y a pas de masculin pour cette phrase là...

  7. #27
    TaiN Guest

    Par défaut

    si ilo y en a un: beau et intelligent!!!!c simple pourtant tu as pas fait de grammaire etant petite? nop j te charie mai faudrai arrete cette guerre des sexe les hommes ont des avantages les femmes aussi...

  8. #28
    religieuse Guest

    Smile tu crois ça???mdr

    ben vas y j'attends la preuve!!!
    bisoux!
    didou

  9. #29
    TaiN Guest

    Par défaut

    trouve moi une meuf belle et ontelligente toi!!! lol

  10. #30
    religieuse Guest

    Smile

    ben oui y a moi!mdr

    le problèmen n'est pas la de toute façon au depart du débat le critère phisique n'entrait pas en compte!
    je vouais jsute un cervo moi....
    ...enfin avec quelques choses autour qd mm!!

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts