+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 4
PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 39

Discussion: et + si affinité...

  1. #11
    CroNo Guest

    Smile Mais les plus belles amitiés ou amours

    ne sont pas celles ou on peut en plus partager nos idéaux, nos buts et nos opinions ??

  2. #12
    elody05 Guest

    Lightbulb est ce qu'en effet nous n'en demandons pas trop??

    En lisant ton sujet religieuse je me suis retrouvée un peu dans le sens ou ça fait un moment que je suis avec un garçon et nous nou aimons réellement et sincerement...
    Seulement moi je me prend souvent la tête sur pas mals de choses particulierment sur l'existentialisme et lui est tres différent de moi à ce niveau , des que je commence a lui parler un peu de tout ça je vois tres bien que ça ne l'interesse pas.
    J'ai ressenti comme toi a des moments le besoin de parler avec lui de tout ça et je me demandais si ça pouvait continuer entre nous du fait que il y avait trop d'ecart dans ce domaine...
    Pourtant mon amour pour lui est si importzant et en meme temps il m'apporte tellement autre chose que je me dis que c'est moi qui en demande trop car je voudrais qu'il possede toutes les qualites que je desire.
    Tu sais , je pense qu'a un moment il faut se dire que peut etre c'est nous qui en demandons trop!
    Maintenant je ne te dis pas que tu ne rencontreras jamais des garçons qui cogitent comme toi ça arrive biensur...et je te le souhaite!
    Quand j'ai besoin de parler j'en parle a peu de personnes qui sont un peu comme moi mais parfois mon copain essaie de faire des effort pour m'écouter et je me dis que c'est deja un grand bonheur!

  3. #13
    TaiN Guest

    Par défaut

    c clair...lol
    non ca ca devrai etre naturel

  4. #14
    la crecelle Guest

    Par défaut

    tt à fait d'accord
    à partir du moment où "on fait un effort", on essaie pour faire plaisir ça ne mène nulle part, pcq chasser le naturel, il revient au galop!!
    Si tt naturellement il ne se pose pas les mêmes questions que toi, il ne le ferait peut être jamais... mais au fond c peut-être pas un mal, grace à lui tu peux surement parvenir à "relativiser" et à moins cogiter... de son coté il peux aussi être "énerve" de te voir tout le temps pensive....

    La vie est pleine de compromis..... mais il ne faut pas les laisser vous étouffer...........

  5. #15
    religieuse Guest

    Thumbs up tout a fait d'accord!!

    moi aussi je pense que "chasser le naturel il revient o galop" c'est pour ça que je ne demande pas au gens de changer pour moi et que je ne change pas pour eux!
    pas de compromis avec moi, d'aucun coté!
    vous allez dire que je suis intransigente; qd je dis pas de compromis je parle de chose qui pour moi ont de l'importance comme la clope,....mais bon c sur que si on est en desaccord sur des questions existenciellles genre; l'uniforme a l'ecole, ketchup ou mayo...j'en ferais pas un drame...
    en tout cas le fait de cogiter reste primordiale et cela même si on est d'ccord sur aucun des sujet après...
    moi j'accepte les gens comme ils sont ou je ne les acceptent pas du tout, je veus dire qu'on restera de simples connaissance et jamais des amis puisqu'o aura pas les meme centre d'interet et surtout que nos interet pourraient rentrer en conflits.
    je trouve ça mal d'accepter les gens et de chercher a les faire changer par rapport à leur religion ou convictions, ça se sont des choix personnel qu'il faut faire de manière réfléchi et je pense que le gars qui me laissera lui dicter sa conduite moral perdra à mes yeux toutes valeurs, si il est pas capable de faire ses choix seul, surtout pour des questions morales, si il est trop influençabe et suis la première fille qui lui dit que "ça c bien" qu'il "faut faire ça" ben laisses tomber c'est perdu d'avance!
    faut pas attendre l'opinion des autres pour s'en faire une propre!!!
    moi je veus un homme qui a du caractère et qui c'est ce qu'il veut, et pourquoi il fait les choses!!ça promet de belles engueulade certes mais bon, c'est le sel de la vie...
    malgré tout je tiens a preciser que j'admire les gens qui savent faire des compromis, c'est ne qualité que je ne possède tout simplement pas je l'avoues (du moins pour les questions importantes).
    encore un gros bisoux a elodie et son chéri qui apparement s'entendent comme ça...pardon elody, ce ne sont là que de simples avis, te vexe pas, t'es peut etre l'exeption qui confirme la règle...
    kiss+++
    didou

  6. #16
    elody05 Guest

    Wink petit malentendu...

    Coucou
    Religieuse sache que je ne suis pas du tout vexée bien au contraire je respecte l'avis de tout le monde est mon but n'est pas que tout le monde ait le même avis que moi ...loin de là...
    Ce que je veux préciser c'est que je suis quand même d'accord avec vous dans le sens ou le naturel reviens au galop, c'est tout à fait évident et c'est etre aveugle que de ne pas le réaliser.
    Je ne veux pas forcer mon copain a etre comme moi, cela ne me plairait pas et de plus il ne le voudrait pas du tout ( ce que je comprend tout a fait)...
    Nous sommes tres different et tout simplement je l'aime comme il l'est, et l'amour ne se controle pas , je pourrais tres bien rencontrer un garçon qui cogite plus et ne pas l'aimer aussi fort!
    Mais il faut savoir que meme si lui n'aime pas cogiter on aime parfois rentrer dans des discusions de differents domaines que lui meme engage et sans que je ne le pousse...
    Ne croyais pas que je le force a etre une autre personne pour me faire plaisir, j'ai tres vite compris que si je faisais cela il y aurait un malaise dans notre couple...
    Il a son propre caractere et ses idées bien définies et je l'aime comme il est ...
    Seulement je conçois qu'en amour on puisse faire quelques concessions c'est a dire ne pa se mettre a aimer une passion du partenaire mais essayer de la comprendre et de l'aider dans ce qu'il aime... J'essaie de le motiver pour ce qu'il aime qui est assez different de ce que je fais et lui me motive pour mes etudes meme si ce que je fais ne l'interesse pas ... Et ce n'est pas se forcer c'est tout simplement un plaisir que d'encourager son partenaire a faire ce qui le rend heureux.

    Chacun a son avis sur les sujets et c'est ça qui fait le charme de la vie...

  7. #17
    TaiN Guest

    Par défaut

    au fond faire un compromis dans ce domaine c comme faire un cadeau? non?

  8. #18
    la crecelle Guest

    Par défaut

    un cadeau empoisonné qui vs explose à la figure tôt ou tard....

  9. #19
    religieuse Guest

    Cool pour la crecelle

    mdr
    suis tout à fait d'accord avec la crecelle!
    hey dis donc ma belle, toi qui a l'air de savoir de quoi tu parles, tu l'as trouvé la perle rare???
    bisoux
    didou

  10. #20
    la crecelle Guest

    Talking

    PTDR
    oui je l'ai trouvé mais pas dans la même personne !!!
    ke te dire sinon ke, étant super exigente je doute la trouver un jour.... mais bon on verra

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts