+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 4
1 2 3 4 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 39

Discussion: et + si affinité...

  1. #1
    religieuse Guest

    Question et + si affinité...

    est ce de ma faute??
    salut!
    ce message est pour tous les penseurs du site et surtout pour tous ceux qui comme moi pensent trop et à tout, je veux dire qui se questionnent sur des tas de choses à chaque moment de la journée pour pouvoir s'edicter une ligne de conduite juste.
    c vrai je cogite...à tout...tout le temps...mais pas toujours a voix haute heureusement!lol
    en tout cas ça m'empêche de construire une relation avec un homme... j'entends relation stable et sincère...
    moi je me sens animée chaque jour qui passe et à chaque seconde d'un devoir moral de justice, d'etre vertueuse et surtout de ne pas agir comme un mouton de panurge...et je n'arrive pas à concevoir une relation avec un garçon qui ne cogite pas

  2. #2
    religieuse Guest

    Par défaut bon je continue puisque c parti tout seul...

    oui donc je disais que je n'arrive pas à concevoir une relation avec quelqu'un , qui ne cogite pas comme moi à ce qu'il fait et à l'importance de chacune de ses actions sur le monde qui nous entoure... je veux dire, rien n'est innocent et il faut reflechir avant d'agir et quand on a agi il faut savoir pourquoi... savoir pourquoi on fait les choses et ne pas faire juste comme les autres...
    enfin voilà je ne trouve pas un homme qui pense comme moi; qu'importe le sujet; effet de serre, pollution, cigarette, tiers monde, philo, psycho, eco, histoire, et meme si on n'est jamais d'accord sur rien... un mec qui pense; est ce que c'est trop demander????
    c'est pas possible ; philagora c'est pas un forum de célibataire quand même!!lol
    alors comment vous faites vous? pour supporter ces compagnons qui ne reflechissent à rien parce qu'ils ne veulent pas se "prendre la tête" et qui se laisse porter comme ça, tranquilles, inconscients de ce qui les entoure... je ne dis pas que c'est mal, je veux juste savoir si vous êtes dans mon cas, comment vous faites pour subir les nonchalances quasi-permanentes...

    en fait je veux juste savoir si vous êtes beaucoup dans mon cas ou si je suis la seule à qui sa conscience exacerbée toujours en train de reflechir... pose des problème dans les relations privées...
    voilà... merci de me répondre et de me donner votre opinion parce que là j'ai vraiment l''impression d'être une
    ++++
    religieuse!!

  3. #3
    TaiN Guest

    Par défaut

    penser c bien mai parfois faut s'arreter pour soufffler et vivre la vie et non pas la penser

  4. #4
    religieuse Guest

    Smile si ça pouvait être a

    si ça

  5. #5
    religieuse Guest

    Smile si ça pouvait être aussi simple!!!

    merci je sais qu'il faut vivre la vie et pas la penser et je sais m'arreter de penser aussi mais je peux pas rester avec un mec qui a la tete vide, qqui pense a rien qu'a son petit nombril...
    ou peut erte que j'en attend trop des hommes??!!!mdr

  6. #6
    la crecelle Guest

    Par défaut Re: si ça pouvait être aussi simple!!!

    Provient du message de religieuse

    ou peut erte que j'en attend trop des hommes??!!!mdr
    MDR : OUI!!!!!
    je comprend parfaitement, et malheureusement j'ai pas trouvé la solution....
    Mais la perle rare dois exister, t'inkiète

  7. #7
    religieuse Guest

    Unhappy alors toi aussi???

    ben mince alors t'as pas trouvé la solution!!!
    ben ça y est j'ai plus aucun espoir...
    je crois que je vais laissé tomber les hommes...y a pas d'espoir!
    tu parles d'une perle rare?
    desolé je crois pas aux !lol
    merci pour tes encouragement!
    +++
    didou

  8. #8
    TaiN Guest

    Par défaut

    non la verite vous aussi parfois vous en demandez trop, vous voulez un mec sympa qui previen vos desirs intelligent marrant riche attentif romantic ... et beau avec ca! la verite c un peu trop un mec c generalment moins exigent...non? ai je tord?

  9. #9
    CroNo Guest

    Smile Je pense que

    finalement aussi bien chez les filles que chez les garcons les perles rares existent vous croyez pas ??
    Ou du moins des gens qui tendent à etre des perles rares

  10. #10
    chouchou007 Guest

    Par défaut Selon ma propre expérience ...

    La propension à se poser des questions, à 'philosopher', n'est pas quelque chose qui se partage avec ses proches et familiers. 'Nul n'est prophète en son pays', j'en ai fait l'expérience. Elle se partage dans des cercles dédiés à cela, tels que les forums comme celui-ci, des forums à caractère politique ou 'citoyen' sur internet, des cafés philosophiques, des mouvements politiques, humanitaires, non gouvernementaux où l'action et la réflexion s'entremêlent ou s'enrichissent mutuellement. Ces cercles sont des formes de sociabilité différentes que celles de la famille et des amitiés. Bien sur il n'est pas exclu de lancer des débats, des polémiques en fin de repas avec des amis ou de la famille, mais en général ça se limite à un ou deux sujets politicards où la qualité du discours, de l'argumentation et du dialogue se rapproche plus du bruit de fond que de la réflexion, entre les nouvelles du petit dernier et la hausse du tabac.
    Je pense donc que tu dois cultiver ton appétit de réflexion sur les lieux que j'ai cité plutôt que d'éspérer de trouver en une seule personne ou groupe de personne la possibilité de satisfaire à tes multiples besoins sociaux et affectifs, qui sont ceux du reste les besoins et les envies de beaucoup ;-)

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts