+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 4
PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 36

Discussion: d'ou vient votre pseudo?

  1. #21
    Manhs Guest

    Par défaut

    si on veut ,mais c tordu comme raisonnement.

  2. #22
    TaiN Guest

    Par défaut

    le chemin vers la verite ne peut etre rectiligne....avec un accent chinois.

  3. #23
    Dao Guest

    Par défaut Re: cercle

    Au point où j'en étais arrivé (voir "qu'est-ce que c'est que ça"), je voyais assez bien un phénomène semblable au mouvement du yo-yo. L'apogée du voyage s'exprime en "je suis" et suppose l'incarnation totale. La spiritualisation du corps s'ensuit, jusqu'à la transfiguration. Mais je n'ai pas approfondi depuis, ni le sujet, ni l'expérience.

  4. #24
    TaiN Guest

    Par défaut

    je pense que le srade final de la spiritualite est d'etre concient de tout ce qui nous fait, a partior du moment ou l'on se connait parfaaitement on trancende tout

  5. #25
    red Guest

    Par défaut

    pour arriver au bout du voyage, il faut maitriser le secret des cycles d'échelles.


    ...Et ne pas louper son train quand il se présente, sans quoi il faut attendre longtemps sans savoir si un jour il reviendra.
    Dernière modification par red 04/11/2003 à 18h17

  6. #26
    TaiN Guest

    Par défaut

    "cycles d'echelle" ? decidement je suis inculte

  7. #27
    la crecelle Guest

    Par défaut

    la crecelle.....
    facil! vs aurez du mal pitète à vs imaginer puisque vs m'avez jms entendu ms bon : c une personne à la voix très aigue et très désagréable............

  8. #28
    TaiN Guest

    Par défaut

    ca me rapel une fille a la vois hyper aigue....mai chez une fille ca donne pas mal je trouve....

  9. #29
    baruchette Guest

    Cool rigolo



    baruchette..

    ca vient de baruch spinoza, et puis faut bien marquer sa féminité avec le suffixe
    et puis spinoza parce que le désir doit être joyeux, et c'est pour faire plaisir à mon prof de philo.. même si je doute qu'il vienne ici un jour

    c'est vrai que c'est pas super original mais il falait que je me trouve un pseudo pour poster un mess (je me suis inscrite il y a peu.. hier en fait :-)

  10. #30
    TaiN Guest

    Par défaut

    plutot reussi pour un pseudo de derniere minute...et bienvenu!

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts