+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 4
1 2 3 4 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 36

Discussion: d'ou vient votre pseudo?

  1. #1
    TaiN Guest

    Par défaut d'ou vient votre pseudo?

    alors? ca peut etre interressant de savoir

  2. #2
    Chopinskaya Guest

    Par défaut

    c vrai

    mon pseudo : chopinskaya si on le decortique ça fait Chopin (compositeur polonais que j'admire, aime, et me retrouve en lui) et "skaya" pour faire slaves , genre stylé lol

    on va penser que je me prend pour chopin ...euh non ...je compose mais je n'ai pa cette pretention...et faut il encore que je sois reconnue comme tel par au moins des millions,...d'amateurs ....ce qui n'est pas une tâche facile quand dans ce monde il y a des pseudos artistes (mrd) qui reussissent...et des bons qui suent....c injuste donc , mais c comme ça...c une epoque prefabriquée....j'espere voir mieux

    en faite l'origine de cette liaison entre "chopin" et "skaya" vient du fait que mon oncle aujourd hui dcd du pancrea , m'appellait mozartina, alors comme je prefere chopin a mozart pour des raisons d'etats d'âmes, je suis plus romantiques, et deprimés, melanco...enfin les gouts et les couleurs changent ...maintenant c Fauré...(.je crois qu'on ne peut pas se fixer sur une seule chose, c un tout qui forme le monde et le rend riche....pour moi du moment que c beau et qu'ils ont fait de normbreuses oeuvres de la même qualités c genial, ils sont geniaux- pas 1 seul compo, chanteurs...est le roi de la zick!-)

    donc voila j'ai feminsé Chopin

  3. #3
    TaiN Guest

    Par défaut

    chopin-skaya...humm interessant lol

  4. #4
    jolienymphe Guest

    Par défaut

    de mon amour pour la mythologie ... j'ai choisi ce pseudo après avoir entre autre lu l'histoire de daphné...

    et puis pcq cela me correspond: psychiquement puisque cela à trait à l'imaginaire, au féérique, à qqch de magique et puis peut être un peu physiquement aussi ..on me dit souvent que j'ai un côté angélique, que je ressemble à une petite fée..

    enfin pcq c'est une association qui me plaisait ..

  5. #5
    jolienymphe Guest

    Par défaut

    erreur, elle a agi en conformité avec ses idéaux, elle a su dire non, ne pas céder et en assumer les conséquences ... d'autre part le laurier est devenu la plante préférée des dieux..

    c'est une des seules nymphes a avoir résisté à Apollon, son amour n'en a que plus de valeur, il est authentique

  6. #6
    Manhs Guest

    Par défaut

    moi ça vien de Man-hs , le mec hors sujet ,on peut dire aussi hors service vu la force du paradoxe

  7. #7
    Chopinskaya Guest

    Par défaut

    j'aimerais bien voir la belle nymphe angelique , ton pseudo me fait penser a La Ophelie(a) de Rimbaud .....

    pas capter le "hs" de ton speudo Manhs

  8. #8
    Chopinskaya Guest

    Par défaut

    en fait je le prononce
    chopine-skaya
    j'aurais du rajouter un "e" ....

  9. #9
    jolienymphe Guest

    Par défaut

    à manhs,

    moi je ne te trouve pas hs ..

    à chopinskaya

    la jolie petite image de princesse ne laisse planer aucune ambiguité sur le sexe de notre chopin en herbe

  10. #10
    Chopinskaya Guest

    Par défaut


+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts