Affichage des résultats du sondage: le canna?

Votants
116. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • legalyze

    22 18,97%
  • un truc de marginaux paumes

    65 56,03%
  • faut essayer pour voir

    16 13,79%
  • i'm flying in the sky....

    13 11,21%
+ Répondre à la discussion
Page 8 sur 12
PremièrePremière 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 71 à 80 sur 111

Discussion: cannabis

  1. #71
    emilie-chan Guest

    Par défaut

    moi je toucherai pas a ca je rappelle que avec on devient dependant. en gros on fait tout pour liberer la dopamine pourcavoir du plaisir;(dsl cours de SVT de 1

  2. #72
    CANDIE Guest

    Par défaut

    Voici le texte d’un auteur inconnu qui a été publié par André Haury dans son livre « Parcelles de sagesses »

    LA DROGUE PARLE

    Je suis la drogue ! Mon nom vous fait frémir ! Je suis l’ami fidèle de l’alcool et, tout comme lui, je vous déteste au plus haut point, surtout les jeunes. Mon travail est l’abrutissement du cerveau : c’est ma spécialité. Je trouve les arbres laids et j’ai une sainte horreur des fleurs. La nature que votre Dieu a créée, je la trouve affreuse : c’est pourquoi j’expédie les gens qui me consomment dans des pays d’épouvante et de désolation d’où très souvent, on ne revient pas. J’aime les gens sans morale, la saleté, le désespoir et la mort. Mondialement connu, je traverse les continents à la vitesse de l’éclair et je laisse sur mon passage la destruction et la folie.

    Merci de me vendre, de me consommer et de me cacher ; votre aide m’est infiniment précieuse pour anéantir ce qu’il reste d’amour sur terre. Je suis l’ennemie jurée du bonheur, alors, consommez-moi sans réserve. Vous voulez devenir un de mes vendeurs ? Je suis toujours à la recherche de sang nouveau, tel un vampire.

    Mon seul ami est l’alcool ; nous faisons une belle paire de salauds. Il m’aime et me respecte.

    Hé les jeunes ! Vous voulez me confier vos cerveaux ? Je vous promets de les détraquer à tout jamais et, par la même occasion, de faire de vous de véritables loques humaines ; avec un peu de chance, vous pourriez vous suicider ou terminer votre vie à l’asile ou en prison ! Je vous laisse réfléchir… Il faut que je vous quitte. Je suis débordée de travail.

    Sans remords aucun, la drogue…

    P.S. Excusez-moi, mais je n’aurai pas de temps à perdre pour assister à votre déchéance ou à vos funérailles.

  3. #73
    Estelle br Guest

    Par défaut

    canabis et poppers

    cannabis et amorphe

    cannabis et légume

    cannabis et schizophrénie

    cannabis et connerie

    j'aime bien le texte de candie



  4. #74
    TaiN Guest

    Par défaut

    ca fait maa temps que g pa etai sur ce forum et le premier poste que je met c pour dire que g eu tort la fume c pa bon mai qd meme c pa une raison pour l'interdir il fau kuste se moderer tout est question de moderation...

  5. #75
    Manhs2 Guest

    Par défaut

    il faut linterdire....c pas une solution de fumer

  6. #76
    bulletin Guest

    Par défaut

    "Cette illégalité permet aussi de fournir un opium au peuple comme la religion le fait si bien "

    La religion n'est pas comparable à la drogue, c'est la sublimation de l'intelligence humaine, une prise de conscience objective du mécanisme de la Vie, contrairement a la drogue qui est l'avilissement du cerveau humain ...

  7. #77
    TaiN Guest

    Par défaut

    Qui sommes nous pour juger du bien et du mal? nous ne pouvons dire la drogue c bien ou c pa bien...
    certes d'un point de vue sante et societe la drogue est nuisible mais si ca rend heureux monsieur X de se defoncer les neurones et etre marginalise de la societe...ca le regarde donc meme si le cannabis est nuisible on ne peut inteerdire sa consomation vu que il ne peut nuire que a son utulisateur et si ce dernier l'accepte alors on ne peut dire que c mal...enfin je pense

  8. #78
    Manhs2 Guest

    Par défaut

    Premièrement, pour situer mon contexte, ca fait 4 ans que je fume des joints, d'abord pour faire la fete, puis ensuite, tellement que je ne faisait plus que ca, pour enfin en arriver a une consommation occasionnelle et récréative


    ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!

    4ans quand même ,et beh ,tu t'es pas privé
    j'espere que tes parties vitales n'en ont pas trop pri un coup.



    mais c vrai, c comme les fumeurs ,quand sentimentalement on arrive pas à se suffir à soi même ,on sacheve tout seul
    la montée est agréable mais la chute sera dur ...
    Dernière modification par Manhs2 26/04/2004 à 05h56

  9. #79
    TaiN Guest

    Par défaut

    toute chose demande une contrpartie... a tout bonheur correspond un malheur si il accepte la chute libre a lui de savourer l'envol...

  10. #80
    TaiN Guest

    Par défaut

    nous vivons dans un monde de con seul les cons s'en sortent...il serai vraiment con de ne pas etre con(comme le dirai je ne c plu qui)..toute fois comme tu la dis il ya moyen de courcircuiter ce cercle: changer d'air
    "troquer cette vie morose contre le doux parfun d'une rose" tryo
    mais ce la reste utopique....malheureusement...?

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts