Affichage des résultats du sondage: le canna?

Votants
116. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • legalyze

    22 18,97%
  • un truc de marginaux paumes

    65 56,03%
  • faut essayer pour voir

    16 13,79%
  • i'm flying in the sky....

    13 11,21%
+ Répondre à la discussion
Page 7 sur 12
PremièrePremière 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 70 sur 111

Discussion: cannabis

  1. #61
    bulletin Guest

    Par défaut

    "Je voulais juste savoir c'est quoi pour vous "un truc de marginaux paumé ???"

    ... un pléonasme graindefolie

  2. #62
    Date d'inscription
    March 2004
    Localisation
    A 6 heures d'avion de chez moi...
    Messages
    85

    Par défaut

    Heu peut-être que le marginal paumé, c'est justement celui qui est en marge de la société, qui ne fait rien comme la société et qui justement n'a rien à faire. Alors, pour passer le temps, il prend de la drogue. Parce qu'il n'a rien d'autre à faire, c'est un paumé. Bon très basique. Mais être un marginal, ce n'est pas forcément péjoratif à mon avis.
    Les philosophes sont-ils des marginaux ?

  3. #63
    bulletin Guest

    Par défaut

    Tant que la société sera axé sur la lucarne à Blaireaux ...oui

  4. #64
    Date d'inscription
    March 2004
    Localisation
    A 6 heures d'avion de chez moi...
    Messages
    85

    Par défaut

    La lucarne à Blaireaux ?

  5. #65
    bulletin Guest

    Par défaut

    ou boite a cons ... =télevision

  6. #66
    Date d'inscription
    March 2004
    Localisation
    A 6 heures d'avion de chez moi...
    Messages
    85

    Par défaut

    Ah ok !
    C'est clair ! La société est dirigée par les médias. Les médias font ce qu'ils veulent de la société. Alors les différents cultes, comme par exemple le culte de l'apparence sont à la mode. Et tout ceux qui réfléchissent sont regardés comme étant des extraterrestres.
    La société ne pense pas ou alors que en vue de ses intérêts.
    Donc, sans doute, les philosophessont considérés comme des marginaux. Un exepmle basique : les copians et copines de classe qui traitent de fous et qui se moquent de celui qui demande : "Qui sommesnous véritablement ? " enfin, des questions qui nécessitent de la rflexion. Meme les profs de philo ont une réputation de fous...

  7. #67
    Lesaigneur Guest

    Par défaut

    Le cannabis est un fleau, fumons le pour le detruire


    C'est clair que la télé c'est grave comme on s'en sert mal
    on pourrai apprendre grave de truc grace à se moyen mais bon on nous passe que des conneries.....
    Y a parfois des choses bien mais bon c rare et j'ai choisi de ne pas la regarder, j'en ai plus voila

  8. #68
    Date d'inscription
    March 2004
    Localisation
    A 6 heures d'avion de chez moi...
    Messages
    85

    Par défaut

    Ahhhhhhhh tu vis sans télé ?
    Moi je pourais pas, ne serait-ce que pour les dessins animés et les émissions genre "ca se discute", "c dans l'air"...Des émissions qui apportent des points de vues, des nouvelles conceptions !
    Mais parfois la télé est abrutissante. Exemple : une personne ( très bête) qui n'a jamais vu rien d'autre que son pays qui demande étonnée à une autre personne venant d'afrique : " Ah, c'est vrai que en afrique vous vivez dans des arbres ? " "Ou est passée votre queue ? " ou bien encore sur le net : "Ah, mais c'est bizarre que vous parliez francais, comment cela se fait ? " " C'est bizarre aussi que vous ayez internet ! "
    Bon, très caricatural, mais vrai.
    A bas l'ethnocentrisme !

  9. #69
    Lesaigneur Guest

    Par défaut

    le jour ou l'ethnocentrisme meurt se sera surement pas la fete pour autant mais on pourra au moin en parler

  10. #70
    bulletin Guest

    Par défaut

    Le Lecteur averti aurai remarqué par lui même que je controle totalement mon ironie sarcastique devant ce style de propos puisque je n'y reponds pas

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts