Affichage des résultats du sondage: le canna?

Votants
116. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • legalyze

    22 18,97%
  • un truc de marginaux paumes

    65 56,03%
  • faut essayer pour voir

    16 13,79%
  • i'm flying in the sky....

    13 11,21%
+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 12
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 111

Discussion: cannabis

  1. #1
    TaiN Guest

    Par défaut cannabis

    pour ou contre?

  2. #2
    goupyl Guest

    Par défaut

    rien contre de plus que l'alcool que l'on trouve en vente à tous les coins de rues.
    Pas plus mauvais, pas meilleurs... L'alcool cependant fait partie d'une certaine culture ancienne qu'est celle de la france. De même que pour beaucoup d'autres pays. Autrefois seule source d'ivresse disponible et facile d'accès.
    Aujourd'hui la culture change et fumer des herbes n'a rien de spécialement mauvais puisque certaines tribues le font depuis très longtemps pour leur rites sacrés. Celà fait partie de leurs traditions mais pas de l'esprit populaire français ( en voie de mutation avec les nouvelles générations) . Cependant il semblerait que "chez les jeunes" l'emploi de telles substances connaisse quelques abus, comme pour toutes choses ayant attrait au "plaisir" et à l'ivresse il faut un minimum de rigueur et de sens sans quoi on se retrouve vite dans une sorte de débauche.
    Je pense que l'idée de fumer un truc naturel pour accéder à une sorte de transe est même une expérience à vivre pourvu qu'on lui accorde une sorte de sérieux en vue d'autre chose que la défonce... Je pense nottament à l'expérience des chamans... voilà

    (ps: je suis non fumeur )

  3. #3
    TaiN Guest

    Par défaut

    c vrai je conseille l'herbe mai tout de meme avec moderation comme cet alcol qui tue a foison
    mai le shit est illegal et si la legalisation n'et pas le mots d'ordre de nos dirigeant infame c qu'il ne peut rien leur raporte, legaliser le canna et vous verrez fleurir les jardins et les balcons et les vente d'alcool baisser et donc mns de tune pour nos dirigants
    la encore c pas l'argent que le bas blesse

  4. #4
    goupyl Guest

    Par défaut

    c'est pour ça qu'il ne faut pas rester en France et s'installer parmis une tribue de forêt équatoriale avant que tous les arbres ne tombent.

  5. #5
    TaiN Guest

    Par défaut

    il faut " troquer cette vie morrose contre le parfum d'une rose" comme dirait Tryo

  6. #6
    skaarj Guest

    Par défaut

    legalyze franchement sé pas une si mauvaise chose, bon i lne faut pas non plus en abuser pcq pr la santé à force sé pas trés bon.
    APOLOGIE.

  7. #7
    TaiN Guest

    Par défaut

    un petard ou un ricard a choisir je choisi le marroco

  8. #8
    enricomino Guest

    Par défaut

    Je ne suis pas contre l'existence de la molécule, mais je suis contre son utilisation dans le but de se droguer.

  9. #9
    TaiN Guest

    Par défaut

    pourquoi ca fait pas de mal d'en consomer, du moi ^pas a autrui

  10. #10
    enricomino Guest

    Par défaut

    Personnellement je pense que ça fait du mal d'en consommer, et d'autre part même en imaginant que le gars fume tout seul dans son coin(ce qui n'est pas trop la mentalité d'un fumeur qui aime bien se faire voir), il n'empêche que si je vois quelqu'un vouloir se jeter d'un pont, je vais essayer de l'en empêcher et je ne vais pas me dire: de toute façon je ne suis pas employé municipale et c'est pas moi qui vais le ramasser...

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts