+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2
1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 11

Discussion: Que pensez vous de Halloween?

  1. #1
    Méditations Guest

    Par défaut Que pensez vous de Halloween?

    Que pensez vous de Halloween?
    Cette fête a-t-elle selon vous sa place en France?

  2. #2
    jolienymphe Guest

    Par défaut

    Un interet purement ..économique, un peu folklorique peut être

  3. #3
    TaiN Guest

    Par défaut

    y a pas de mal a s'amuser un peu et si certain se font du fric avec c pas grave. ne soyons pas reactionnaire pas conformisme, ca serai le comble du comble. je ne v pas etre contre un truc seulement car c une arnaque planetaire.

  4. #4
    jolienymphe Guest

    Par défaut

    non c'est vrai... tout dépend du regard que l'on porte sur la chose.. il s'agit de voir en elle une occasion comme une autre pour faire la fête

    ce qui n'est pas un mal.. bien au contraire tant que nous ne faisons pas montre d'hypocrisie à cet égard..

  5. #5
    Claire H.-L. Guest

    Par défaut

    Je ne puis répondre pour les Français, je suis du Québec. Je me rappelle mon enfance, mes déguisements, le plaisir que j'avais d'aller, avec mes ami(e)s de porte à porte pour recueillir des friandises, des sous. Certaines hôtesses nous faisaient chanter. "A la claire fontaine"... c'était simple mais nous la savions tous.

    En conséquence, je ne puis être contre, surtout pour les enfants qu'il faut accompagner s'ils vont dans des demeures inconnues.

    Toute fête représente des frais. Il y a moyen de fabriquer ses déguisements, d'aller aux puces.

    Si les adultes veulent profiter de l'occasion pour fêter... pourquoi pas !


  6. #6
    TaiN Guest

    Par défaut

    voila pourquoi voir du marketting partou et meme si il y en a c pas grave moi ca me gene pas tant que ca ne nuit a personne

  7. #7
    TaiN Guest

    Par défaut

    je me rend compte que j'ecris n'imporete koi dsl
    il ne faut pas voir du marketting partout et meme si il y en a tant que ca nuit a personne c cool
    la liberte s'arrete lka ou commence celle d'autrui cad que la liberte commence la ou s'arrete celle d'autrui
    a tres bonne entendeur...lol

  8. #8
    jolienymphe Guest

    Par défaut

    C'est vrai, tant que les parents ne font pas montre d'inconscience en laissant leurs enfants, seuls, aller quémander des sucreries chez des inconnus, ce qui est particulièrement dangereux alors pourquoi pas? sourire

  9. #9
    TaiN Guest

    Par défaut

    et que les fabriquant ne rajoute pas des truc toxique pour rndre les gosse acros et se faire plus de tune...(ils le font avec les clopês)

  10. #10
    jolienymphe Guest

    Par défaut

    c'est vrai... sourire

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts