+ Répondre à la discussion
Page 4 sur 5
PremièrePremière 1 2 3 4 5 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 41

Discussion: désespoir d'amour.

  1. #31
    TaiN Guest

    Par défaut

    oui mai jusque la ... bon prenant un cas concret un mec que toutes trouvent sympa marrant "le plus mervaieulleusement agreable" "sensible" pose... qui eqt gros et pas hyper moche mai qd meme. ce mec a donc pour seul endicape son physique et bien se mec est seul il a des amies mai pas de copines. donc si le physique ne uis pas ca passe tant que on reste loin. c assez frustrant le pire c que on ne peut en vouloir a personne

  2. #32
    jolienymphe Guest

    Par défaut

    je comprends .. admettons qu'il ait plein d'amies .. ne disions nous pas que la frontière entre amour et amitié était mince ...

  3. #33
    TaiN Guest

    Par défaut

    et la difference se jouee sur quoi deja?..ah oui l'attirance physique! et oui encore le probleme du physique mai bon c la vie et ca aurait peu etre pire il piurrai ne pas avoir d'amies non pluset la ca serai bien pire.

  4. #34
    jolienymphe Guest

    Par défaut

    il rencontrera la bonne personne .. crois moi.. c'est une question de patience

  5. #35
    TaiN Guest

    Par défaut

    un jour lointain un moment utopique apartenant a une autre existence
    peut etre que l'on trouvera cet amour dans le neant utopique de l'autre monde ou dm1 matin au detour d'une rue...qui sait?

  6. #36
    jolienymphe Guest

    Par défaut

    Il suffit parfois d'y croire... tout simplement

  7. #37
    TaiN Guest

    Par défaut

    on peut toujour croire la croyance n'as pas besoin d'etre fonde c une connaissance non demonstratif
    tantb qui il ya de la vie y a de l'espoir...

  8. #38
    jolienymphe Guest

    Par défaut

    Celle ci est fondée...crois moi

  9. #39
    TaiN Guest

    Par défaut

    merci

  10. #40
    jolienymphe Guest

    Par défaut

    Je t'en prie c'est on ne peut plus sincère

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts