+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 5
PremièrePremière 1 2 3 4 5 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 41

Discussion: désespoir d'amour.

  1. #21
    jolienymphe Guest

    Par défaut

    oui... ils suffit d'une attirance physique infime..pour que naisse un risque, qui tapis dans un coin sombre attend patiemmeent le moment opportun pour se dévoiler, il y ait des cas où il n'y parvient jamais mais seulement qq cas..

    le fait de découvrir la personne, la naissance d'une complicité on dit au sujet de l'amour que c'est le fait d'aimer qui rend beau, c'est un peu utopique, reste que parfois le fait de connaitre des individus que l'on trouvait beaux au départ et de voir à quel point ils étaient imbus d'eux même et parfois ininterssant me les a fait voir moins beaux cela fonctionne egalemnet dans l'autre sens

    bien sur il y a des limites à cela, et puis nous avons tous des gouts perso mais ce n'est pas anodin

  2. #22
    TaiN Guest

    Par défaut

    c vrai lorsque l'on dit que c la beaute interieur qui compte et pas l'aparence c hypocrite, on peut etre aussi sympa que l'on peut l'etre aussi interessant qu'il se puisse etre si on est moche c pas la peine

  3. #23
    jolienymphe Guest

    Par défaut

    c'est vrai .. sourire .. à diplome égal c'est toujours le physique le plus agréable qui l'emporte, c'est malheureus mais c'est comme ça

    en ce qui me concerne je vise hec ou le celsa, autrement dit le commerce ou la com; deux domaines dans lesquels la présentation est très importante.. je me dis que j'ai de la chance, et il serait absurde de me plaindre de cet état de fait dès lors qu'il est à mon avantage

    cela dit il m'arrive de penser à ces individus .. au physique plus ou moins ingras .. d'essayer de me mettre à leur place, d'imaginer ce qu'ils éprouvent.. par rapport à cela ..

    au fait que aussi injuste, nul,que ce soit,en cas de conflits ou de desaccords et même si cela n'a rien a voir avec le sujet on leur renvoie souvent au visage des répliques blessantes liees à leur physique .. le plus dur pour eux, à mon sens est le fait de ne rien pouvoir changer à cela, d'éprouver un sentiment d'impuissance

    ce n'est pas comme un trait de caractère que l'on peut changer..

    comme tout un chacun ils revent au prince charmant, à la personne idéale... ça me fait de la peine de parfois en entendre dire " ce n'est pas une fille/un mec pour moi" ou " de toute façon je n'ai aucune chance'


    une solution pour sauver les meubles : l'humour, mais tout le monde en est il pourvu ? comment parvenir à ne pas succomber à la rancoeur?

  4. #24
    TaiN Guest

    Par défaut

    c vrai l'humour, l'autoderision en particuèlier marche pas mal.
    mai ca ne change rien au truc les pas beau sont rejete ca n'interresse personne de sortir avec un moche ou un thon....
    et on ne ressent pas de rancouer mai plutot une sorte de genes du style desole d'etre moche

  5. #25
    jolienymphe Guest

    Par défaut

    Du coup, il arrive d'éprouver un sentiment de malaise par rapport à cela ... de la naissance d'une certaine hypocrisie qui consiste à dire que le physique n'a aucune importance, que c'est la beauté intérieure qui prime..

    à mon sens, le physique est un césame, il ouvre les porte ,donne envie de découvrir l'individu que nous sommes mais non, il ne suffit pas .. car passé ce premier stade c'est effectivemnt la beauté intérieure qui compte, le feeling.. si le physique attire ce n'est pas lui qui fait rester ..

    il convient donc, d'être sincère et ouvert, de ne pas juger uniquement sur l'apparence et de creuser un peu plus..

    il ne faut pas oublier, comme le dis justement Todorov, que la relation à l'autre est toujours révélatrice de soi..

  6. #26
    jolienymphe Guest

    Par défaut

    Attention toutefois, il ne faut pas généraliser il m'est arrivé à plusieurs reprises de faire une fille magnifique avec un ho laid et inversement un ho particulièrement séduisant main dans la main avec une femme laide..

    voila qui peut redonner espoir...

    mais égalment pcq le beau le laid n'est pas universel, c'est proprement subjectif ainsi un laid peut êtree vu par un autre que moi comme beau et inversement ..

  7. #27
    TaiN Guest

    Par défaut

    le physique est une condition necessaire mai pas suffisante
    c vra ds ceratin cas l'amour est plus fort mai ca reste rare presque utopique

  8. #28
    jolienymphe Guest

    Par défaut

    pourquoi ? si la personne s'arrange, fait preuve d'esprit , de douceur, si elle est bien dans sa peau,souriante, agréable et pleine d'humour..

  9. #29
    TaiN Guest

    Par défaut

    ca marche rarement croi moi par experience je c que ca ser a rien

  10. #30
    jolienymphe Guest

    Par défaut

    je ne suis pas de ton avis, ça ne sert jamais à rien.. cela permet de se sentir mieux, d'avoir confiance en soi et donc de se rendre plus attirant..

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts