+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Coment trouver une problématique

  1. #1
    Lulibulle02 Guest

    Par défaut Coment trouver une problématique

    Bonjour je souhaiterais étudier le virus du sida pour les TPE, mais je n'ai pas du tout d'idée de la probématique. Pourriez vous m'aider ?
    Je vous en remercie d'avance

  2. #2
    TaiN Guest

    Par défaut

    c koi tes matieres?

  3. #3
    Aurore2902 Guest

    Unhappy AIDE pour le TPE

    Tu pourais te demmander comment le sida est entré ou pas dans les moeurs depuis sa decouverte.


    MOI j'ai besoin d'aide aussi!!!!!!

    Voila on a choisit comme sujet la peine de mort à travers 2 auteurs : hugo et camu
    Mais on ne sait pas comment le presenter devant la classe parceque on a pas envi de faire un exposé bébète!
    Aidez moi si vous avez deja fais ce sujet ou si vous avez des idées!!!
    merci :

    (je suis en première L)

  4. #4
    Pumpkin Guest

    Par défaut

    Provient du message de TaiN
    c koi tes matieres?
    meme questions que Lulibulle02, avec comme matière bio, seconde matière ??? peut-être maths avec quelques statistiques

  5. #5
    TaiN Guest

    Par défaut

    bon pumpkin tu pourrais parler du sida et de son effet sur l'organisme genre ca empeche l'iommunitaire....
    et les gens infecte ou ils sont ... hommes/femmes tranche d'age....
    mais ca fait peut etre trop exposer ton sujet n'est pas simple mai bon faut faire avec et c jouable

    aurore( c un jolie nom) meme question tes matiere? je te conseillerai bien une etude compare des 2 livres mai bon je m'y connais pas trop

  6. #6
    Pumpkin Guest

    Par défaut

    ce qui est difficile c'est de parler du sida en apportant autre chose que le cours de term s sur le sida, mais on peut plus faire marche arrière (2è changement de sujet faute de documents)

  7. #7
    TaiN Guest

    Par défaut

    essayer de receullir des temoignage montre que les effet differe d'un malade a l'autre....c pas simple c sur mai comme tu le dit c trop tard pour reculer alors avance de gres ou tu seras traine et ca sera pire fonce!

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts