+ Répondre à la discussion
Page 5 sur 5
PremièrePremière 1 2 3 4 5
Affichage des résultats 41 à 44 sur 44

Discussion: communisme?

  1. #41
    TaiN Guest

    Par défaut

    nop l'asymptote c cette droite
    nous somme la fonction que des image en somme......la vie est elle reel? peut etre que...non je me faios un delire a la matrix c tout! lol:Pan:

  2. #42
    nikos276 Guest

    Par défaut

    moi je pense ke karl marks avait des bonne idée ki porai etre abliké
    j'irai meme juska dire ke l'urss a etait lun des pay les moin communiste du monde !!!!!!!!
    je pense ke le comuniste pourai marché mé pa avec des tirigent comme ceux kil y a actuellement
    ( si c moi ce sera mieu !!! lol!!!!)

  3. #43
    Claire H.-L. Guest

    Par défaut

    Tu ne serais pas tenter d'en arriver à : "Tout le monde égal, à condition que j'en ai plus que les autres?"

    Claire

  4. #44
    florence1 Guest

    Par défaut

    Le communisme est la négation du capitalisme. Un mouvement produit par le développement et la réussite même du mode le production capitaliste qui finira par l'abattre et accouchera d'un nouveau type de société. Là où se trouve un monde basé sur le salariat et la marchandise doit advenir un monde où l'activité humaine ne sera plus jamais du travail salarié et où les produits de cette activité ne seront plus objets de commerce.

    Autrement dit: de la SCIENCE-FICTION pour une société basée sur l'échange. Mais peut être aussi, une belle idée à condition de ne pas l'appliquer aux hommes tels qu'ils sont.

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts