+ Répondre à la discussion
Page 4 sur 5
PremièrePremière 1 2 3 4 5 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 44

Discussion: communisme?

  1. #31
    jolienymphe Guest

    Par défaut

    et c'est un bien ..non?

  2. #32
    TaiN Guest

    Par défaut

    c complique g la sentation de me sentir superieur et gm pas c forcement mauvais le narcicisme donc j'evite

  3. #33
    jolienymphe Guest

    Par défaut

    je pense que l'on se sent tous albatros un moment ou l'autre

  4. #34
    Manhs Guest

    Par défaut

    pour ne pas que la 'perfection se détruise" il faut sarranger pour que tlm connaissent les différences entre valeurs superficiels et valeurs vitals

  5. #35
    TaiN Guest

    Par défaut

    mai si la perfection est atteinte par tous tout le monde est pareil donc plus la moindre difference paut etre meme la fusion de tout les etrs en un seul....mai bon c un peut tire pas le cheveu

  6. #36
    jolienymphe Guest

    Par défaut

    ce qui distingue alors les êtres c'est leur aptitude à prendre conscience de ce fait

  7. #37
    TaiN Guest

    Par défaut

    c complexe car la perfection se doit d'etre unique donc c soit etre parfait et le savoir soit etre parfait et ne pas le savoir, donc la encore la difference saute lol

  8. #38
    jolienymphe Guest

    Par défaut

    sauf que nous n'atteignons jamais la perfection, nous nous en rapprochons plus ou moins .. un degré de rapprochement qui fait toute la différence

  9. #39
    TaiN Guest

    Par défaut

    c une question de tps un tps infini mai tps qd meme il est clair que nous ne l'atteindront pas nous tendront vers elles....et encore heureux! lol un monde sans difference seraoi monotone comme une fonctionj qui tend vers un reel en l'infini arroive a ce reel elle ne bouge plus elle est constante lol

  10. #40
    jolienymphe Guest

    Par défaut

    nous sommes de petites asynptotes en somme (petit doute sur mes souvenirs de math, c'est bien la fonction qui tend vers une ligne sans ne jamais l'atteindre?)

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts