+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 3
PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 21

Discussion: abandon

  1. #11
    TaiN Guest

    Par défaut

    Qui elle? la soufrance je supose? non tu as raison je la vois differement je pense avec plus de lucidite je sais que le bonheur est indisociable du malheur comment reconnaitre le bonheur lorsqu'il viendrat a nous si l'on a jamais connus son frere le malheur, qui souffre prepare un bonheur a venir et qui est heureux jouit de ce bonheur prepare et vice versa c compme le ying et le yang
    et ainsi la soufrance patait moins grande et paradoxallement le bonheur plus grand on sait que ce bonheur est efemere et donc se rajoute le bonheur de se dire que je suis heureus d'etre heureux
    je c pas si tu vois ce que je veu dire et si g bien compri ta question?

  2. #12
    jolienymphe Guest

    Par défaut

    Non pas la souffrance, ton entité, l'espoir....

    Estelle te rend elle visite qq fois ? sera t elle la même pour toi après une si longue abscence ?ton regard sur elle a t il évolué?

  3. #13
    TaiN Guest

    Par défaut

    l"espoir ne disparaiot jamais vraiment c juste que maintenant je le relativise plus je c que esperer n'est pas obtenir et donc je transforme mes espoir en reve plutot que en attente donc moins de deception! pour moi estell a muri elle est moins legere p^lus pose elle n'as plus la beaute jeune et frele de la naivete mai la beaute assure de l'age adulte. c different.

  4. #14
    jolienymphe Guest

    Par défaut

    C'est vrai mais je persiste à dire qu'elle préserve encore un peu de sa beauté pure et angélique, de sa fraicheur qui transparaissent parfois sous des allures de femme

  5. #15
    TaiN Guest

    Par défaut

    c vrai elle ne change pas c moi qui la percoi autrement

  6. #16
    jolienymphe Guest

    Par défaut

    c'est ton regard qui évolue... tu grandis

  7. #17
    TaiN Guest

    Par défaut

    c juste! g bien manger ma soupe! lol

  8. #18
    jolienymphe Guest

    Par défaut

    et bien digéré les expériences qui ont contribué à faire de toi ce que tu es aujourd'hui

  9. #19
    TaiN Guest

    Par défaut

    ah la vie! quel bo repas! lol
    j'aimerai bien un dessert la. lol

  10. #20
    jolienymphe Guest

    Par défaut

    de quelle nature le désires tu?

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts