Une seule question:
Que faisons nous tous ici, sur cette boule que quelqu'un a appelé TERRE? Je nous regarde defiler, circuler, cherchant une chose par ci, une autre par la.
Mais pourquoi ?
Dans quelle but? Pouf on ne sait pas, on dira qu'on est la parce qu'on doit etre la: pour vivre.
On est tous entraine par le temps qui passe et qui passe, l'aiguille des secondes tourne en rond comme nous.
Je suis ne il y a 18 ou 21 ans et je mourrai dans 60 ans maxi . Qu'est ce que j'aurais fait de particulier: aller a l'ecole, rechercher inlassablement l'argent , me marrier. On est soumis sans raison a tout ca (la nature...)

On peut dire que c'est dieu.
Attendez... il faut qu'on me demande mon avis avant de me donner un ticket de bus pour un coin que je ne connais pas? Et me dire ce que je vais y faire...

Avouons, on se pose tous cette question. Mais dans les moments de bonheur, la vie est tellement belle qu'on y pense pas. D'ailleurs mieux vaut penser a cette question quand on sera au bord de la mort parce que chercher a repondre à ça maintenant c'est se tuer.


Rassurer vous je suis en bonne sante morale. Et je n'irai dans aucune de ces sectes pour trouver des reponses comme le font d'autres. Je continuerais à vivre , parce qu'on est obligé de le faire, a me debattre pour reussir dans la societe et enfin mourrir a 70 ans apres avoir lu Descartes puis ecouter un peu de jazz (j'aime le jazz,c'est beau). Et apres la mort, il ya quoi? Dites!

La nature est belle, et le jazz et beau.
Akanmanu()()()()