+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 4
PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 36

Discussion: on me dit fou

  1. #21
    Manhs Guest

    Par défaut

    Bien joué :/
    jpourrais plus en profiter...

    sauf en cas de contrariété :|

  2. #22
    Manhs Guest

    Par défaut erf

    tinkiet pas ,les ado en crise ,les délinquants ,les gros complexés ,les influençables ,
    les gens sont trop influençable sur les choses extérieurs ,
    regarde c mon choix ou tt autre émissions ,sérieux ça fai pitié,
    et je parle pas du reste.
    Parfois on voudrait que dans ce genre de trucs ils ferment leurs g certains ,je me demande sils sont pas payés pour dire des conneries à la limite.

    Tien ,ça va se savoir ,parfaitement la construction dans la discution saltere et perd son sens ,càd quil ny a aucun raport avec ce quil y avait avant ,sérieux ça ma toujours fait délirer ça chez les gens, comme jle dis faut lironiser tt ça ,
    métonne pas quon fini par me dire que je pu la ***** ,mdrrrrrrr
    c paradoxal ça tien

    apres avoir été bourré des complexes des simples desprits du primaire et du college ,jai grave envie de rejeter tt dans la g des autres (la ***** koi)

    Tu vois ,ts ces ado que tu vois dehors qui ont besoin dinfluences ou dimages" ,ça ma toujours fai pitié , ts ces faux ,ces ignorants à en devenir hypocrites ça ma gaché la jeunesse :/ ,les braves focus koi^^
    alors dire au "comédien que c lui latardé" ,hum ça prouverait que c celui qui di ça qu'est en faite la ***** d'ignorant qui est parti dans un sens indirigeable et simpliste (ex: dans certains principes). une ligne droite plus ou moins fiable.
    Alors ces gens ,je les tourne à ma guise :]

    Pi que je vive normalement ou comme ça ,quel différence ?

  3. #23
    spervonof Guest

    Par défaut on me dit fou... je me dit génial

    Lu
    moi, c'est spervonof (spervo pour les intimes).
    chuis un petit pe surdoué et, malgré mon jeune age, ça me fait bien marrer de voir des imbéciles heureux 10 fois moins intelligents que moi me critiquer.
    Oui Bombix, tu est visé.
    Moi aussi, pas mal de cons me disent fou et orgueuilleux... tout le monde ne peut pas accepter de connaitre plus intelligents que soi.
    Comprenant parfaitement la théorie de la relativité à 15 ans, je commence à me demender si je ne suis pas un fou mais un géni.
    Bon, Manhs, je peux au moins te dire ke je crois ke je ressens la meme chose que toi.
    Pas facile d'être en avence sur son époque.
    ++

    Spervonof

    P.S. je ne suis pas orgueilleux, juste génial. L'orgueuilleux, c'est pluto celui qui me dit fou, car il pensse qu'une autre manière de pensser est toujours moins bonne.

  4. #24
    Hugo88 Guest

    Talking hilarant

    MERCI.
    Merci à vous deux. Du fond du coeur. Que vous êtes hilarants !...
    Un sociologue serait vraiment très heureux ici. Que dis-je ?! Un psychanalyste même y trouverait son bonheur !
    Je vois que tous les juvéniles en mal d'être et qui n'ont aucune relation sociale viennent étaler leur malaise sur la toile... après tout il faut bien qu'ils aient un endroit où ils puissent penser dominer les autres. Ils sont tellement frustrés dans la vie réelle qu'ils viennent se venger dans leur vie virtuelle (je ne dis pas ça méchamment, c'est juste une petite étude sociologique).

    Votre technique est usée les gars... vous ne dupez personne ici.
    Enfin... après tout, si cela peut vous procurez quelque jouissance, faites-vous plaisir. Nous ne sommes pas rabat-joie. Si vous le souhaitez, nous pouvons vous laisser tous les deux vous masturber intellectuellement l’un l’autre. Quoiqu’au départ ce post ne fût pas fait pour ça.
    Cela dit en passant, la théorie de la relativité, expliquée clairement et simplement, peut être comprise par un élève tout à fait normal de 15 ans.
    Je sens qu’un des deux jeunes sur-doués va me réfuter : « ceux qui critiquent c’est qu’ils sont jaloux de notre intelligence »… ou un truc dans le genre. Je vous préviens tout de suite : ce n’est pas demain la veille que qui que soit ici enviera votre posture.
    Laissez-moi vous dire un truc : trouvez-vous une copine ou allez danser avec des amis, vous ne vous en porterez que mieux et surtout vous ne nous ferez plus subir votre verve !

    Bien à vous.


    PS : Spervonof, dis-moi que tu rigoles. Je n'arrive pas à croire que tu puisses dire ça sérieusement. C'est tellement exagéré qu'il est obligé que tu te foutes de nous !

  5. #25
    Hugo88 Guest

    Exclamation

    re PS : Puisque vous êtes si intelligents que ça, appliquez un minimum les règles orthographiques françaises. A moins que votre rebellion aille jusqu'à transgresser les règles de la grammaire française...

  6. #26
    Augustin Guest

    Par défaut

    Je suis obligé d'y passer moi aussi (et je le regrette), mais y aller de sa petite remarque moralisatrice, c'est pas glorieux non plus...

    Ca y est je suis re-là

  7. #27
    Olivier66 Guest

    Par défaut

    Bonjour à vous,

    …et ben, comme quoi ce forum peut être une source humoristique formidable ! J’ai lu les derniers messages et j’ai pas pu résister à l’envie de tout lire.

    Un vieux topic…Un message posté il y a 3 ans…qu’un mystérieux nouveau membre vient rouvrir pour clamer sa compréhension du rebelle génial (forcément incompris, mais il me semble gros comme la Lune d’imaginer un quelconque instant que sa démarche fût sérieuse) pour qui la seule façon de communiquer ne pouvait passer par le moindre développement un tant soit peu cohérent et intéressant mais uniquement par ce jeu de provocation « amusante » car totalement outrancière et hors de propos. Franchement, ça amène un peu de fraîcheur (si je devais lui trouver un intérêt). Sans aucun doute espérait-il ne jamais dépasser le cadre de cette guéguerre d’ego en mal de reconnaissance…

    Bref, c’est très rigolo ! Dommage que ça tire vers le bas les beaux échanges que l’on peut trouver sur ce forum mais bon, il faut de tout pour faire un monde et celui-là a le mérite d’être drôle !

    Donc, je trouve ça délire, surtout l’apparition d’un « Spervonof » qui, tel un Deux Ex Machina, sort de sa boîte pour partager les tourments atermoyant d’un de ses ancêtres rebelles avec qui il partage au moins l’indifférence aux règles de grammaire et une flemme fabuleuse d’aller chercher à écrire correctement. Mais c’est une blague ! Alors, autant en rire ! En plus ça pue la relance et on peut légitimement se demander s’il ne s’agit pas de la même personne… mais quelle différence après tout ? Quand il n’y a pas de sens, inutile de le chercher.

    Je vais donc clore ce message en souhaitant à nos amis géniaux « mahns et Spervonof les incompris » la reconnaissance tant attendue ainsi qu’une belle carrière de forumiste rebelle, prémisse incertain d’une formidable carrière de scientifique de haut vol…ou de comique. L’avenir nous le dira et, en attendant, portez-vous tous bien.

    Encore encore !

    Ciaooooo

  8. #28
    Hugo88 Guest

    Par défaut

    Citation Posté par Augustin
    Je suis obligé d'y passer moi aussi (et je le regrette), mais y aller de sa petite remarque moralisatrice, c'est pas glorieux non plus...

    Ca y est je suis re-là

    Ca tombe bien, je ne recherche pas la gloire...

    Si ces messages étaient au second degré, comme le dit Olivier, alors oui il vaut mieux en rire et ne pas en ***** une pendule.

    Mais si les 2 êtres géniaux étaient sérieux, alors il est important de tirer la sonnette d'alarme pour que les misanthropes en mal de vivre ne viennent pas insulter impunément les braves participants de ce forum. Je n'ai pas cherché à moraliser (juste un petit peu), mais à prévenir les deux protagonistes qu'ils peuvent aller mépriser leurs congénères ailleurs.
    Si vous aimez la nouveauté et les rebondissements, Olivier, préférez les nouvelles idées et théories à l'arrogance et l'injure.

  9. #29
    Helloween Guest

    Par défaut

    Rendre sciemment? incompr***233;hensible ce que l'on croit dire est encore la meilleure fa***231;on de se persuader de dire vraiment quelque chose;
    et pr***233;tendre justifier le vide par le pu***233;ril "c'est ***231;ui qui dit qu'y est" remet le g***233;nie et le "g ni" aux places qui sont respectivement les leurs.


    Non, s***233;rieusement;
    revenir sous un autre pseudo pour s'auto-f***233;liciter d'une flaque de diarrh***233;e verbale qui s***232;che tranquille par terre depuis deux ans... faut quand m***234;me oser l'impasse, non ?...

    (tiens; ***231;a me rappelle Audiard, ***231;a)

  10. #30
    Januscream est déconnecté Renégat extatique de l'Acédie Januscream a un avenir glorieux
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    O? tu veux quand tu veux
    Messages
    365

    Par défaut Le temps ne fait rien à l'affaire..

    Décidemment, l'adolescence sera toujours le moment où, excommunié d'un corps qu'il ne peut encore saisir, l'esprit s'enfle jusqu'au ridicule.

    C'est plus facile de comprendre la théorie de la relativité après trois bran*ettes sur son écran que d'aller se frotter au monde réel de la féminité..

    Bref comme quoi, le jour où on fera danser les cons vous serez pas dans l'orchestre.. (dédicace pour Hello)


    PS: Spervonof?? C'est quoi ce pseudo de Pokémon russe?

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts