+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 4
PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 36

Discussion: on me dit fou

  1. #11
    Manhs Guest

    Par défaut

    VIve les bouffons (ronron)

  2. #12
    Bombyx Guest

    Thumbs down

    Provient du message de Manhs
    VIve les bouffons (ronron)

    Qui t'es toi!?
    T'aurais pas une hypertrophie de la tête, mon grand?
    Tu te prends pour la 8ème merveille du monde?
    Je ne connais pas ton parcours, mais tu n'as pas besoin d'avoir cette attitude condescentante, d'essayer de rabaisser les autres, de t'évaluer sans arrêt par rapport aux autres pour te sentir un être d'exception, ce à quoi tu sembles aspirer.

    T'es pas serein mon gars et ton attitude pue la *****.
    Alors, soit plus cool, arrêtes d'insulter les autres et penser que tu es un hyperdoué du feeling pour calculer les gens!!!
    A méditer: LA VANITE REND DUPE ET SOT....

    Arrête de juger les autres, soit plus humble, mais ça devrait venir après l'âge bête qui a l'air tardif chez toi!!

    Allez sans rancune,
    ça m'a fait du bien
    Dernière modification par Bombyx 14/08/2003 à 03h39

  3. #13
    Manhs Guest

    Par défaut

    sal gamin tu peux pas comprendre mais je pardonne ton ignorance de sal jeune

    Je me permets ce que je veux ,surtout quan je vois les conneries que vous dites ,
    certains diré que ces forums sont bons pour les malades complexés ,moi je dis que rien de bénéfiques ne ressortent de certains sujets ,meme si certains restent bien construit.

    Puis plus on me rabaisse plus je me vois de haut alors fai ce que tu veux ,mais t loin davoir la raison (mais tu peu pa savoir t nouvo non ?)
    t dune ignorance dans ta façon de parler ,toi t pas dans lage 20ans ?
    tu fais sacrement limité pour me comparé à lage bete, tu t fixé sur une image ,du à ta pulsion venant de mon comportement qui ne ta pa plus ,cela meme du à ton ignorance ,forcemment tu peux pas savoir.
    mais je te pardonne petit etre ,mais laisse moi faire ce que je veux

  4. #14
    Sur le Fleuve Guest

    Par défaut

    Provient du message de Manhs
    mouais comme tout le monde koi ^^
    la banalité et la monotonie des chose
    c koi cette ville ?
    Oh chancre de la destruction, noire silhouette ailée qui hante les cieux de ce forum pour annoncé les vents négationnisme de l’éternelle adolescence.
    Lis donc les profils si tu veux en savoir plus sur les heraults de ce site.
    Mais sache qu’ici la soif de vivre n’est vraiment pas un vain mot.

  5. #15
    Sur le Fleuve Guest

    Par défaut Re: curiosité

    Provient du message de Bombyx


    Bonjour Sur le Fleuve,

    ...
    Une curiosité,
    avec votre experience concernant la pratique du genre humain, êtes-vous optimisme, fataliste, pessimiste, indiférent concernant l'humanité et son avenir?
    Merci pour votre réponse
    La vie des hommes
    Quelques mots d'amour tracés sur la grève
    Avec douceur et indifférence
    Si vite effacée par les vagues de la mer

  6. #16
    Manhs Guest

    Par défaut

    déjà mon bouffon jsuis pas adolescent mais adulte et je dirais meme plus quadultes vu certains faits vécus qui me resteront toujours en tete

    à moins detre un adolescent surdoué qui a 19ans
    tu me fais chié à te faire des idées
    genre celui qui fait sa crise dadolescence
    mais dans ce forum mais dou sortez vous toute cette naiveté ?
    toutes ces conneries ,ces banalités qui tournent en rond.

    Sur le fleuve ,c comme tlm un limité qui a juste des connaissances ,sans plus .
    c tt ,t un naif ,un bouffon parmi tant dautres qui vi trop sur des ses principes de respect et de réalité social ,du coup comme il sait pas me voir et quil me supporte pas il va me comparé à un ado ^^
    je dirais que moralement je suis plus quavancé ^^
    dailleurs pour moi ,le bien ,le mal et toutes ces choses à laquelle vous faites allusion ts les jours dans vos jugements comme le respect ,limage des choses ; je suis largement au dessus de tout ça
    je peux dire ce que je veu quan je veu.

    Tu confonds 2 choses sur le fleuve ,et cela du à ta limite.

    Je prévois les réactions de ceux qui auront conscience des choses ,ces gens là fier davoir trouvé leurs petits trucs vont se laissé baigné dans un orgueil illusoire mais qui ne sera seulement qune image vu le côté primaire de la chose (lorsquun gars sort une morale à 2 balles à la tv par exemple)
    moi jsuis conscient de tt ça et je me dis que je peux me permettre cet orgueil auquel certains voudraient bien bénificier ,
    mais moi vu que je suis humble ,jen fai une ironie
    ou un moyen de me défouler de certaines contrariétés

  7. #17
    Dao Guest

    Par défaut Re: Re: curiosité

    Provient du message de Sur le Fleuve

    La vie des hommes
    Quelques mots d'amour tracés sur la grève
    Avec douceur et indifférence
    Si vite effacée par les vagues de la mer

    Joli!
    Que penses-tu de cette question d'un mystique musulman: "quel est cet océan dont la parole est le rivage?"

  8. #18
    Sur le Fleuve Guest

    Par défaut

    Provient du message de Manhs

    mais moi vu que je suis humble ,jen fai une ironie
    ou un moyen de me défouler de certaines contrariétés

    Je Je Je Moi je.....
    Dis dont à 19 ans tu commences à être en retard pour ton age

  9. #19
    Manhs Guest

    Par défaut

    a parce quil faut suivre un mouvement bien précis maintenant?
    Une ligne dévolution bien précise...
    ou on peut laltérer à notre façon ?
    c pas tes insultes de tordu qui matteindront
    et ça tu le sais

  10. #20
    Bombyx Guest

    Talking

    Provient du message de Manhs
    sal gamin tu peux pas comprendre mais je pardonne ton ignorance de sal jeune
    Puis plus on me rabaisse plus je me vois de haut alors fai ce que tu veux ,mais t loin davoir la raison (mais tu peu pa savoir t nouvo non ?)
    t dune ignorance dans ta façon de parler ,toi t pas dans lage 20ans ?
    tu fais sacrement limité pour me comparé à lage bete, tu t fixé sur une image ,du à ta pulsion venant de mon comportement qui ne ta pa plus ,cela meme du à ton ignorance ,forcemment tu peux pas savoir.
    mais je te pardonne petit etre ,mais laisse moi faire ce que je veux
    Mais oui, tu fais ce que tu veux, avec tes cheveux!!!!!!!!

    T'es vraiment super drôle !!!!!!!!!!!!
    Un vrai numéro ! Quel délice !

    Au risque de me répéter, essaye de com-prendre vraiment cette phrase, car personne ne cherche à te rabaisser ou te ridiculiser. Tu le fais tout seul :
    LA VANITE REND DUPE ET SOT.

    Je ne doute pas de tes talents, mais l’humilité semble juste un concept pour toi, vide de toute expérience et de compréhension affective.
    Je me répète ton attitude pue, mais ça c’est ton problème.
    Tu risques de passer à coté de beaucoup de choses, mais ça tu as encore du temps pour évoluer.

    Quant aux allusions à ton jeune âge (monsieur se croit être déjà un homme ! ) ***61514;, tes messages sont parfois tellement teintés d’une puérilité affligeante, « Moi Je, Je Moi, J’ai tout et mieux compris et pas vous, je suis incompris, vous êtes des bouffons…et je passe sur les insultes dégradantes…), et oui cette attitude et celle d’un ado attardé. Désolée pour toi, c’est le spectacle que tu donnes que l’on te renvoit.
    Tu nous pardonnes parce nous sommes ignorants, quelle attitude magnanime ! mdr, Monsieur est Grand Seigneur !!!! C’est vrai que tu connais les intervenants du forum par cœur !!!
    Là, je dois dire que j’avais jamais autant ri sur ce forum !
    Merci !

    Ah tu verras, quand tu auras vécu et pris de la bouteille et que tu croiseras un p’tit jeune doué qui se la pète. Tu le calculeras en deux secondes et tu auras un sourire…
    Mais, tu peux pas comprendre c’est normal…. Ah Ah Ah !!!

    Affirmes toi toi-même, Ne veux pas dire, chier sur les autres ou s’enfermer dans sa connerie.
    Epanouit ta personnalité avec les autres et pas au détriment des autres...

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts