+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 3
PremièrePremière 1 2 3
Affichage des résultats 21 à 24 sur 24

Discussion: matière, énergie, vibration ?

  1. #21
    amsaf Guest

    Par défaut bravo!

    nous sommes moins grands que nous ne le croiyons!
    Nous sommes tous UN!(pierre-humain-lievre-étoile-etc)
    Et le vide nous domine!

  2. #22
    Manhs Guest

    Par défaut

    Nous sommes tous si loin de la vérité et c ce trou dignorance qui nous gene tous et qui fait que souvent nous nous développons dans un system de surpassement parfaitement hypocrite ,orgueilleux et faux ,seuls les sages humble et modeste connaissent la vérité ,et ceux là on pourra rien leur reprocher.

    Quand on voit ce qui se passe à la tv ,on peut se dire que les problemes ne viennent que dune ignorance ou la case restera manquante ,
    c comme quan tu dis à un gars qui roule vite en moto quil va se tué ,
    il sait tres bien là ou tu veu en venir ,il imagine ce quil peut se passer mais à ce niveau là ,c sur quil va sen foutre vu que sa pensé va se limité à ça mais sil été capable de savoir ce quil pourra ressentir sil se fracassait les côte ,il se calmerait avec sa mobilette ,
    comme koi ,pour beaucoup ,il faut que les faits viennent dabor et quon réagisse ensuite.

    Pour les autres il sagit de se mettre au dessus de la réalité

    Au faite personne ne sait comment rentrer en fac de philo sans bac ? lool

  3. #23
    amsaf Guest

    Par défaut

    Et l'humble,t'en connais toi?!
    A part ca bonne analyse.

  4. #24
    Manhs Guest

    Par défaut

    merci pour lanalyse ,suffi de voir des émissions comme "c mon choix" , et autres émissions du quotidien pour comprendre ou en sont les mentalités ^^.
    Moi l'humilité?? ,jsuis orgueilleux et fier de letre,je nai pas de compte à rendre à la pourriture qui fait moisir la masse ^^

    on pourrait encore en dire tant sur les mentalités ,ex: cette histoire de gloire du aux apparences dune réussite sociale sure ,mais que la masse prend en compte parce que ce mode de vie monotone est un de ses seuls points de repere =>dou le manque de réflexion ;et la personne comprenant les trous de cette chose ,cette passion mais va quan meme la prendre au sérieu pour se montrer:
    ex Loft story ,leur loana(surdoué mon cul)
    et qqautres bouffons qui ont été présenté à la tv à cause de lapparence dune forte personnalité ou dune certaine originalité dans les propos parfaitement naives et foireuses (mais sils aiment ça ^^)
    il suffi que certains soient dans le coup et ouvre leur g et c bon ta le droit au respect bidon

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts