+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 3
PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 24

Discussion: matière, énergie, vibration ?

  1. #11
    Primavera Guest

    Lightbulb

    Provient du message de Manhs
    ....les galaxy au bout de plusieurs milliard de milliard dannées lumiere ,elles finiront par voir leurs étoiles disparaitre ,tt ça mort ; les galaxy formeront entre elles des trous noirs gigantesque ,jusqua ce que tt notre univers finissent en trou noir par cette expension des trous noirs à travers les galaxy mourantes (enfin c ce que jai lu) la terre aura depuis longhtemps disparu avec la mort du soleil....dailleurs à la fin de ces trous noirs ,on di quil ne restera plus que du néant....Mais lhomme né pas immortel ,il a ses limites ,qui sont dailleurs prédéfinis par la réalité et il finira par disparaitre comme toutes les choses qui sont apparu pendant ce court temps
    En fait, des perspectives à quelques milliards d’années ….. à vrai dire on s’en fout un peu, c’est tellement loin

    Ce qui compte plutôt dans tout ça, c’est de voir qu’il y a tellement de choses que la science n’a pas encore élucidées, qu’il ne faut être sûr de rien, rester sceptique et aussi tolérant......je crois bien qu’Hegel a dit quelque chose sur les sceptiques, qu'ils seront les maîtres. Décidément il me plaît bien ce Hegel.

    Alors, finalement, avec toutes ces incertitudes, la foi a encore largement sa place dans le cœur des hommes.

  2. #12
    Primavera Guest

    Wink

    Provient du message de enricomino
    T'as vu je t'avais dit que j'avais des poils sous les bras.
    Je peux te prendre sur mes genous maintenant?
    Ah oui enricomino, cette fois je les ai bien vu tes poils sous les bras. ....

    Et t’es tellement mignon tout plein sur cette photo, que j’ai essayé d’aller sur tes genoux !!!

    Mais zut, raté la piste d’atterrissage…. sûrement à cause de la différence de fuseau horaire…

    ça y est, je crois que je m'infantilise

  3. #13
    Manhs Guest

    Angry

    Quand tu te fais insulter de ts les mots alors que tu retrouves tes pensées dans les livres des plus grands ,ça te donne envie de te foutre en lair ; quan t entouré de tas de chair simple ,completement banaux :/

    exemple , à 16ans ,je dis à mon psy comme koi le temps dans lequel nous le voyons ,existait pas ,le passé ,le présent ,le futur nexiste pas ,et que lon vivait en faite dans un présent en continu ,qqchose de fixe mais qui change ,ou les choses change.
    Ma mere ma di que jai du passé pour un malade mental

    à 19ans je li dans un livre qui parle dastronomie comme koi les scientifique ont réussi à prouver que le temps nexistait pas et que cette façon pour nous de percevoir les choses nété qune façon de nous de se situer à léchelle du monde :] (dou limportance du savoir) ,en apprenant sur la construction de ce monde ,on en apprend beaucoup sur la façon dont est influencé notre esprit à légard du monde qui lentour ,surtout quand la réalité se situ à des profondeur inimaginables.

    Je parlais de dannées lumiere pour dire quon parle bcp tous pour ne rien dire au final ,
    plus lhomme en a appri sur son existence et moins il a eu recour à la religion ,son recueil (dou la fameuse miséricorde
    un jour la religion sera un mauvais souvenir .

  4. #14
    enricomino Guest

    Par défaut

    on en apprend beaucoup sur la façon dont est influencé notre esprit à légard du monde qui lentour
    N'oublie pas que c'est l'esprit influencé qui fait qu'il y a une science qui te permet, d'apres toi, d'apprendre la vérité sur le monde qui t'entoure, et qui permettrait de se dinfluencé lui même. ça se mord un peu la queue tout ça...



    les scientifique ont réussi à prouver
    Rien n'est prouvé en science, c'est juste une question de foi de croire ce que dise les scientifiques! heureusement un jour la science ne sera plus qu'un mauvais souvenir.
    D'autre part, dans l'état actuel des connaissances, on ne sait vraiment pas grand chose sur ce qu'est le temps... Il nous échappe, dire qu'il n'éxiste pas, c'est peut être une manière un peu facile de régler le problème...

  5. #15
    Manhs Guest

    Par défaut

    Pour le temps on pourrait parler pour rien pendant longhtemps.

    Pour le mort queu ,c le fait quil faut apprendre à dépasser cette influence pour mieux la voir et ainsi mieux voir ce quil ya au travers.
    Déjà ne pas se fondre dans le commun mais ça on pourrait en discuter pendant pas mal de temps aussi

  6. #16
    Manhs Guest

    Par défaut

    c koi cette signature Enricomino ?

  7. #17
    enricomino Guest

    Par défaut

    Un petit chevalier de la table ronde.

  8. #18
    Manhs Guest

    Par défaut

    a et quesquil pense de la religion ce gars ?

  9. #19
    enricomino Guest

    Par défaut

    Tu me parlais de mon avatar? pas de ma signature en fait?
    Clair que le gars sur mon avatar se fout de la religion, personne n'est parfait...

  10. #20
    Manhs Guest

    Par défaut

    | o

    [ )

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts