+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 6
PremièrePremière 1 2 3 4 5 6 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 59

Discussion: Le mystère homme-femme

  1. #11
    enricomino Guest

    Par défaut

    Dernière modification par enricomino 01/08/2003 à 23h53

  2. #12
    paltoquet Guest

    Par défaut

    En la matière je ne vois comme critère et comme limite que le bonheur que l'on prend, donne et partage.

  3. #13
    rubis Guest

    Smile

    Je suis d'accord avec Paltoquet !
    Quant à la fidélité ? quand on a trouvé la bonne personne, la question ne se pose pas. je considère que l'infidélité est due le plus souvent au fait d'aller chercher ailleurs ce que l'on ne trouve pas chez soi Mais si le couple est harmonieux et qu'il communique, ils peuvent trouver leur solution et si elle consiste à faire ménage à trois pourquoi pas si ça rend heureux mais il faut faire attention car il risque d'y avoir un perdant , peut-être.
    personnellement, je ne partage pas donc c'est tout vu car j'associe amour et fidélité.

  4. #14
    enricomino Guest

    Par défaut

    l'homme n'a qu'à considérer que la femme est supérieur et la femme n'a qu'à considérer que l'homme est supérieur.

  5. #15
    enricomino Guest

    Par défaut


  6. #16
    Bombyx Guest

    Par défaut

    Paltoquet a à mon sens l'analyse la plus fine sur le sujet.
    La grande différence vient de l'acquis et du conditionnement de chacun des deux sexes, selon le role que l'on leur assigne dans la société.
    Je connais beaucoup de femme très féminines, affranchies de ce conditionnement, qui vive une sexualité dite "masculine".
    Comme quoi en chose humaine, tout est relatif à...

  7. #17
    enricomino Guest

    Par défaut

    Dernière modification par enricomino 01/08/2003 à 23h53

  8. #18
    Bombyx Guest

    Par défaut

    Provient du message de enricomino


    Ca veut dire que de la même manière que les hommes aiment au minimum un 90C (je dis n'importe quoi parce que je connais pas les tailles) les femmes maintenant il leur faut minimum un 23cm (la je connais je me prends comme référence). Je parle de la taille des pieds...
    Je rigole mais en même temps c'est ca la libération des femmes, elles ont le temps d'éssayer plusieurs taille de pieds avant de choisir, et tant pis pour les petits pieds.
    Je connais beaucoup de femmes très féminines, affranchies de ce conditionnement, qui vivent une sexualité dite "masculine".
    Masculine ne veut pas dire superficielle!!!
    Où "Baise à tout va"
    Je voulais parler de l'expression de son désir.
    Le désir féminin réprimé pendant des générations commence à s'exprimer, enfin elles parlent. La littérature féminine n'a jamais été aussi florissante. C'est sûre on assiste au meilleur comme au pire. Mais, c'est ça la condition humaine.

    L'accomplissement de l'homme et de la femme n'est pas obliirement lié à la reproduction ou la monogamie à vie. Nous sommes humains parce que nous pouvons choisir.!


    Est ce que les femmes vous font peurs?
    Dernière modification par Bombyx 12/07/2003 à 03h57

  9. #19
    enricomino Guest

    Par défaut

    Dernière modification par enricomino 01/08/2003 à 23h53

  10. #20
    enricomino Guest

    Par défaut


+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts