+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2
1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 17

Discussion: A quoi êtes vous accroc ?

  1. #1
    Monamour Guest

    Question A quoi êtes vous accroc ?

    Bonjour à tout le monde , c'est Junior
    A quoi êtes vous accroc ? La clope ,les filles , les mecs , la bouffe,les jeux vidéos,lenet,la philo.........moi , c'est les câlins! suis accroc aux câlins. Vous avez envie d'en parler ? merci et peut-être à plus

  2. #2
    nicolas2 Guest

    Par défaut

    A quoi êtes vous accroc ?
    à rien ... on évolue sans cesse.

    Euh à moins que
    ... les feuilles mortes se ramassent à la pèle ...

    Les souvenirs aussi ...

    vaut mieux pas se retourner sur le passé sinon

    plutôt construire l'avenir, c plus intéressant et y a beaucoup à faire.

    Allez
    à +
    Nico
    Dernière modification par nicolas2 09/05/2003 à 15h31

  3. #3
    baruchette Guest

    Par défaut ....



    accroc à l'amouuuuuuuuuuuuuur
    aux câlins
    aux bisous
    aux gestes tendres
    aux regards complices...

    accroc au désir..

    vive les gars ^^

    accroc au nutella !!
    accroc au brushing (mm si raté )
    accroc aux collants zarbi ^^
    accroc au regard des autres, forcément...

    c'est noël

  4. #4
    Manhs Guest

    Par défaut

    Pk etre "accro" ??
    c un peu l'amour à l'exagération non ?

  5. #5
    baruchette Guest

    Arrow

    je pourrais te répondre que l'amour sans exagération n'est pas amour mais simple affection..

    pourquoi être raisonnable.. ?

    et en plus, on fait pas exprès d'être accroc.. justement, l'addiction implique un lâcher-prise..
    et moi j'aime ça, il y a des fois ou il faut s'autoriser à ne pas tout contrôler..


  6. #6
    enricomino Guest

    Par défaut

    Dieu.
    Même si on en a jamais assez...

  7. #7
    Kinomoto Guest

    Par défaut

    Provient du message de enricomino
    Dieu.
    Même si on en a jamais assez...

  8. #8
    baruchette Guest

    Par défaut

    comment être accro à dieu ??

    dsl je ne vois pas..

  9. #9
    enricomino Guest

    Par défaut

    Quand je pense à Dieu(1er personne), je me dis que ça vie est cool, il existe, ah oui! ça c'est bon de vivre... il pense à lui et par son intelligence il saisit sa propre essence (2eme personne) et à ce moment là il se dit : qu'est ce que je suis beau (3eme personne)

    Bref, une seule nature, mais trois personnes qui se distinguent par leurs opérations, il y a de quoi faire la fête...
    Mais en plus il se dit je vais pas être égoïste, j'ai préparé des super cocktails, la musique est paradisiaque, je vais laisser d'autres en profiter.

    faut savoir que quand Dieu, décide une chose, ça se fait vite en général (ça me permet de dire un grand merci à Michel et Gabriel, et que je les aime très fort), donc voilà des êtres sont créés, seulement vous pouvez profitez de la musique mais commencer pas à mettre le basard... Bref les invités commencent à se dire:" oui, mais moi je suis sur que des fêtes je peux en faire des très bonne... on a pas besoin d'aller toujours chez Dieu..." brefs des em*****urs (passez moi l'expression), alors Dieu il les prend et il les vire à coup de pieds aux fesses!
    Et moi depuis ce temps là je suis devant son balcon(la voie de celui qui crie dans le désert) à lui dire que j'aime sa vie, et que je veux y participer, et qu'en plus JC est venu et qu'il m'a donné un ticketpass "parfait maintenant que tu as ce ticketpass tu sais qu'il y a une fête alors continue de m'aimez et tu vivras avec moi bientôt"

  10. #10
    Kinomoto Guest

    Par défaut

    vision très original.... jolie métaphore, bravo, c assez déstabilisant même....

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts